Quel Bill Lawrence L-500 Pour Meilleur Equilibre avec SD '59

Forum Seymour Duncan
Forum
Stf911
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 16 Sep 05, 21:39
Salut la compagnie,
Alors voilà, j'ai la ferme intention d'upgrader mon Epiphone Emily the Strange de la manière suivante:
-Seymour Duncan the '59 en Neck et
-Bill Lawrence L-500 en bridge...
...mais voilà, des L-500 il y en a plusieur:Clean/Regular/Lead et eXtraLead

Bon, sachant que j'aime quand même les grosses distos, mais que je ne joue pas du ThrashMetal mais presque (J'en écoute par contre...), j'aimerais récolter vos précieux conseils pour avoir le plus d'info pour un équilibre homogène(...) entre les deux micros?!
En ce qui me conçerne, j'avais pensé au L-500 Lead pour accompagner le SD'59...config de la N4 je crois?!...
PS: Il y a aussi (décidement...) plusieur types de '59 avec des branchements différent (2, 4 fils, etc...)lequel choisir pour une Epiphone SG (Sachant que je ne cherche pas de config splittable...)
Par avance merci.Stf.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
stratocastout
STF, STF, STF mon ami....un bon Gibson 57' "plus" en chevalet c'est magnifique !!!!

Crois-en un vieux lascard comme moi !!!!!!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Sep 05, 12:59
L-500L !
Sans hésiter
Stf911
  • #4
  • Publié par
    Stf911
    le 17 Sep 05, 21:33
Salut Strat',
Bein ouais, j'y ai bien pensé à une config' Gibson (je pensais à un set identique à une SG...bref!), mais au niveau tarif ça va me faire trop mal...à +/- 100€ le micros ca fait presque le prix de la gratte elle même! Par contre, ca j'te crois qu'un 57+ ca doit le faire, mais j'aimerais vraiment orienter ma config' pour du gros gros son rock (c'est p'têtre même plus du rock à ce stade...) si tu vois c'que j'veux dire!
MAis au niveau du Lawrence, c'est bien ce que je pensais: Lead
..Par contre, une autre question me tarode: Le L-500 XL est-il possible de le configurer avec un SD '59??? ou il y aura -t-il un déséquilibrage flagrant entre les deux micros???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...