Quel micro (double) pour une Squier Katana ?

Forum Squier
Forum
jose74
  • #1
  • Publié par
    jose74
    le 26 Feb 14, 09:32
Je cherche à changer le micro de ma Squier Katana (meillleure guitare de tous les temps pour moi, allez, juste derrière ma Greco) sur laquelle il y a pour l'instant un "Lag Custom" (j'en sais pas plus, c'est ce qu'il ya écrit dessus, il est "zebra").
J'ai le micro d'origine mais d'apèrs l'ancien propriétaire et les avis sur le net, c'est un merde sans nom (mais j'essayerai quand même ;-))
J'avais pensé à un P90 mais j'ai peur que ça sonne torp aigrelet (j'ai déjà ma SG junior pour ça ...).
Pour ceux quis connaissent pas la bête voici à quoi ça ressemble.

Je voudrais y coller un Humbucker qui soit "ultime", le genre de truc à la Van Halen : qui poutre en drive, mais qui reste défini et plein en clair, et surtout qui réagisse très bien à la baisse de volume (seul potard dispo, et potard que j'utilise toujrous beaucoup en règle générale)
POur le choix : notez que je joue relativement bio avec peu de pédales (voire aucune) soit dan sun VOXAC30 soit dnas un MArshall Super Lead

Je cherche donc le micro qui me coûtera surement plus cher que les 150 que j'ai mis dans cette gratte mais bon.... ;-)
masterbike
Salut, demande à Bongo sur le forum (sp custom) de te concocter un micro qui corresponde à tes attentes, je pense que tu ne trouveras pas mieux!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...