Quel SD double pour un son clean très clair?

Forum Seymour Duncan
Forum
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Nov 04, 20:42
Voilà je cherche le deuxième SD que je vais mettre sur ma Les Paul... (manche)... je recherche un son bien clair, comme 2 simples, mais en double... voilà!
yanvar
  • #3
  • Publié par
    yanvar
    le 08 Nov 04, 21:05
Greg L. a écrit :
Je ne peux que te conseiller le SH-2 "The Jazz".

Attention, ça reste un double quand même et même splittable, tu n'auras jamais le son d'un simple !



+1, si en plus tu met un JB en chevalet, tu va t'amuser !
damarus
un sh2, un sh4, ou alors sh10 ( va sur le site de SD, y'a des samples)

tu chosiis un micro, ça ouvre une page avec le descriptif, et en petit au dessus, en bleu, t'as "hear", et puis t'as plus qu'à choisir ce que tu veux entendre
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Nov 04, 18:25
damarus a écrit :
un sh2, un sh4, ou alors sh10 ( va sur le site de SD, y'a des samples)

tu chosiis un micro, ça ouvre une page avec le descriptif, et en petit au dessus, en bleu, t'as "hear", et puis t'as plus qu'à choisir ce que tu veux entendre


J'ai déjà tout écouté. Mais les samples officiels sont pas fameux, je veux des avis
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Nov 04, 18:26
Au fait je vais mettre le SH4 en chevalet D
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Nov 04, 23:18
arnu a écrit :
Voilà je cherche le deuxième SD que je vais mettre sur ma Les Paul... (manche)... je recherche un son bien clair, comme 2 simples, mais en double... voilà!


* EDIT: j'ai un micro qui pourrait te convenir mais il ne sera en vente qu'à partir de demain car le 1er acheteur ne me contacte pas et je lui ai mis un ultimatum.*
Je t'en reparle demain. (c'est le EJ Custom et c'est exactement ce que tu recherches d'après ta description)

Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...