Quel Seymour Duncan pour son blues/rock????

Forum Seymour Duncan
Forum
Le²Ck+
bonjour à tous


bon,j'ai fait des recherches sur les Seymour Duncan Hot Rails,mais je n'est pas trouver la réponse à ma question.....donc voila j'éxplique le truc,j'ai une Fat Strat US Deluxe,donc un double en chevalet....et je voudrais changer mon micro double...non pas qu'ils ne soit pas bien,mais je voudrais question ésthétique....le problème ce que je voudrais garder le son puissant de mon double...j'ai donc penser au Seymour Duncan Hot Rails qui me paraîssent les mieux pour garder le son puissant,tout en ayant le format simple....mais j'ai lu quelque post et beaucoup de gens montait ce micro pour avoir des sons typées Métal ou autre.....et moi c'est pas du tout ce que je recherche lol je veux un son blues/rock style Rory Gallagher,Stevie Ray Vaughan,Jimi Hendrix,Roy Buchanan,Gary Moore.....enfin vous voyez

donc je me tourne vers vous pour que vous me trouviez LE Seymour Duncan double bobinage en format simple qui me convienne
enfaite dîtes moi lequel des Seymour Duncan format simple son bien en clean et que je puisse avoir un son un peux plus "crade".....


je vous remerçie d'avoir tout lu et attend vos réponses de pied ferme


PS:je suis aller voir sur leur site mais les samples ne marche pas chez moi.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Greg L.
Attends, si t'as une Fat Strat', t'as pas besoin de mettre un double format simple alors que tu as déjà la place pour un double ... format double.

Si tu cherches un double avec un vrai son blues à l'ancienne, je ne peux que te conseilleur le SH-55 "Seth Lover Model", mais il ne doit pas exister en F-Spaced (largeur pour les vibrato et les Floyd).
Tu peux aussi te rabattre sur le SH-1 en position bridge, mais je ne le connais pas. Comme alternative, tu as aussi le Pearl Gates (Signature Billy Gibbons de ZZ Top), que Fender a déjà monté sur quelques modeles (Lone Star par exemple).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Le²Ck+
Greg L. a écrit :
Attends, si t'as une Fat Strat', t'as pas besoin de mettre un double format simple alors que tu as déjà la place pour un double ... format double.

Si tu cherches un double avec un vrai son blues à l'ancienne, je ne peux que te conseilleur le SH-55 "Seth Lover Model", mais il ne doit pas exister en F-Spaced (largeur pour les vibrato et les Floyd).
Tu peux aussi te rabattre sur le SH-1 en position bridge, mais je ne le connais pas. Comme alternative, tu as aussi le Pearl Gates (Signature Billy Gibbons de ZZ Top), que Fender a déjà monté sur quelques modeles (Lone Star par exemple).


si je veux mettre un double en format simple c'est juste une question esthétique masi au une seule condition que je retrouve la sonorité de mon double ou alors mieux sinon merci je vais aller voir ces micros....heu le Pearl Gates c'est un double format simple??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bendpulloffhammer
le pearly gates ,c'est un double normal
coté son ,c'était vraiment ce que tu cherchais ,mais bon tu désires format simple

si tu veux un double format simple il y a le little 59
http://www.rockinger.com/Artic(...)SB13W

si tu aimes le son p90 ,tu peux aussi un de ces micros
http://www.rockinger.com/Artic(...)H003B

le site rockinger est en allemand ,mais à droite il y a un petit drapeau anglais pour l'avoir en anglais
Le²Ck+
bendpulloffhammer a écrit :
le pearly gates ,c'est un double normal
coté son ,c'était vraiment ce que tu cherchais ,mais bon tu désires format simple

si tu veux un double format simple il y a le little 59
http://www.rockinger.com/Artic(...)SB13W

si tu aimes le son p90 ,tu peux aussi un de ces micros
http://www.rockinger.com/Artic(...)H003B

le site rockinger est en allemand ,mais à droite il y a un petit drapeau anglais pour l'avoir en anglais



bas surement que le pearl gates doit être superbe mais si je change de micros c'est pour avoir un simple moi double actuelle me convient parfaitement,sinon le little 59' sonne vraiment blues/rock???je peux l'écouter ou apart sur le site de Seymour vu que chez moi sa marche pas


PS: j'oulbie de préciser que je veux des micros blanc masi c'est bon pour l'instant le little 59' ce fait en blanc je croit
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
xpEanUtx
leekarbonat a écrit :

si je veux mettre un double en format simple c'est juste une question esthétique masi au une seule condition que je retrouve la sonorité de mon double ou alors mieux

Dans ce cas garde ton double ou trouve un meilleur... double s'il le faut
TXSun
  • #7
  • Publié par
    TXSun
    le 07 Jun 05, 22:52
Ah c'est balot ca!

Tu n'aimes pas le look du double... C'est dommage je vendais justement un Seymour Duncan Pearly Gates blanc...
Le²Ck+
TXSun974plus a écrit :
Ah c'est balot ca!

Tu n'aimes pas le look du double... C'est dommage je vendais justement un Seymour Duncan Pearly Gates blanc...


lol j'ai dis que je voulait un double format simple mais seulement si je retrouvais les sonorité de mon actuelle double y me va très bien mon double roo!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
reminouz
Je crois que t'as aussi le choix avec les Cool rails et les Vintage rails
Je les ais pas testé mais je crois qu'ils vont pas mal pour ce que tu recherches.
C'est toujours dur de choisir un micro car on peut pas les testé.
Egoblind
Salut Leekarbonat,

sur une fat strat deluxe c'est un black diamond non ?
je connais pas le son qu'il a ... j'ai une Lonestar (précurseur de la Fat strat) avec un pearly gates.

Chez Seymour, j'ai pris des Hot stack en simple pour équiper ma fat strat mex (2 hot stack et un JB en chevalet).

pour un micros puissant en double format simple ... chez Seymour ... hot rails c'est bien. les Hot stack risquent d'être un peu léger (ils saturent pas trop) ils sont chaud et rond maintenant savoir s'ils iront avec tes deux autres simples, je sais pas.

tu as vérifié les niveaux de sortie de tes micros ?

je suppose que tu as passé un peu de temps sur le site de seymour pour écouter les samples des différents micros. c'ets long et fastidieux mais parfois ça aide.

Cela dit, si tu n'es pas absolument décidé sur Seymour, le Fast track 1 de Di Marzio est un super micro (double format simple).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Le²Ck+
Egoblind a écrit :
Salut Leekarbonat,

sur une fat strat deluxe c'est un black diamond non ?
je connais pas le son qu'il a ... j'ai une Lonestar (précurseur de la Fat strat) avec un pearly gates.

Chez Seymour, j'ai pris des Hot stack en simple pour équiper ma fat strat mex (2 hot stack et un JB en chevalet).

pour un micros puissant en double format simple ... chez Seymour ... hot rails c'est bien. les Hot stack risquent d'être un peu léger (ils saturent pas trop) ils sont chaud et rond maintenant savoir s'ils iront avec tes deux autres simples, je sais pas.

tu as vérifié les niveaux de sortie de tes micros ?

je suppose que tu as passé un peu de temps sur le site de seymour pour écouter les samples des différents micros. c'ets long et fastidieux mais parfois ça aide.

Cela dit, si tu n'es pas absolument décidé sur Seymour, le Fast track 1 de Di Marzio est un super micro (double format simple).



merci de tous ces conseils bon pour ce qui est du site de seymour bas non je n'est pas écouter les samples...sa marche pas chez moi sinon je pensait que Seymour Duncan était les seules à faire des double format simple j'entendais toujours parler des micro SD et jamais d'autre marque....sinon non le niveau de sortis de mes micros je n'est pas regarder en tous cas,ce sont des noiseless donc je vais regarder les Di Marzo que tu m'as conseiller
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Egoblind
[quote="leekarbonat"]
Egoblind a écrit :
Salut Leekarbonat,

merci de tous ces conseils bon pour ce qui est du site de seymour bas non je n'est pas écouter les samples...sa marche pas chez moi


Marche pas chez toi ? le téléchargement tu veux dire ?
faut que tu fasses clic bouton droit sur le fichier et tu sauvegardes dans un répertoire.

Si tu veux je te fais une compile des fichiers MP3 en question, je te la zip et je te l'envoie par mail.

Pour DiMarzio : le Fast TRack 1 est bien, le Tone Zone S, ou le Cruiser (que j'ai en micro manche sur une autre de mes guitares).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Le²Ck+
[quote="Egoblind"]
leekarbonat a écrit :
Egoblind a écrit :
Salut Leekarbonat,

merci de tous ces conseils bon pour ce qui est du site de seymour bas non je n'est pas écouter les samples...sa marche pas chez moi


Marche pas chez toi ? le téléchargement tu veux dire ?
faut que tu fasses clic bouton droit sur le fichier et tu sauvegardes dans un répertoire.

Si tu veux je te fais une compile des fichiers MP3 en question, je te la zip et je te l'envoie par mail.

Pour DiMarzio : le Fast TRack 1 est bien, le Tone Zone S, ou le Cruiser (que j'ai en micro manche sur une autre de mes guitares).


oui je veux bien pour la compil de Mp3 c'est gentil

PS:ne me l'envoit pas sur mon adresse MSN je peux pas lire mes mails....prend ma vrai adresse email
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...