Quels boutons de volume pour ma Lag

Forum Lâg
Forum
jarodht
hello !

je viens vous demander vos lumières : je suis sur le point de changer les micros de ma Lag rx200 pour des seymour duncan sh2 et sh4 et, au passage, j'aimerai aussi refaire une petite beauté à ma guitare en lui changeant les boutons de volume

J'ai vu ce modèle en metal "MEC POTIKNOPF METAL 1 C" sur le site de thomann (-> http://www.thomann.de/fr/mec_p(...)c.htm)
mais je me demande si je vais pouvoir les installer sur ma guitare.

Merci de vos avis sur la question et de votre expérience en la matière.
jarodht
Merci de ta réponse Greg L. Je vais en effet vérifier le diamètre de l'axe et au besoin agrandir le diamètre du trou de mes futurs potards ou alors rajouter de l'épaisseur avec du sparadrap. A la prochaine.
Buckfast
Comme une photo parle plus qu'un long discours ...



On voit bien les vis la dessus.
jarodht
Le poids des mots et le choc des photos : ça c'est du forum ! Je te remercie Buckfast : j'avais dans l'esprit que ce type de potard devait être universel, maintenant j'en ai la confirmation. Impeccable ! Je range au placard le sparadrap que j'ai utilisé pour faire tenir mon potard chevalet qui a bien servi en push/pull.

Sur ce, bien le bonsoir et à plus.
francoix
C'est pas tout à fait universel quand même (axe canelé ou non) mais là c'est bon!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jarodht
Longue vie aux Lag !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...