Quels micros pour ma Lag ?

Forum Lâg
Forum
ykcaj
  • #1
  • Publié par
    ykcaj
    le 19 Jul 04, 16:20
Salut à tous !
Voilà je voudrais changer les micros sur ma Lag Rockline "Light", config des micros : HSH. Que puis-je mettre pour un maximum de polyvalence vu que je suis dans un groupe faisant des reprises de toutes sortes : rock, varieté...
Merci d'avance pour vos réponses.
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
saiirus
si tu t'en fout un peu du look, je mettrais un EMG81 en chevalet, un micro style Paf pro ou quelque chose de vintage en manche et puis un pti micro de strat au milieu

par contre, faut pas songer à mixer l'EMG avec un des autres micros, faut bien le séparer dans le switch !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 20 Jul 04, 00:56
????? s'il faut mettre un EMG , et qu'il veut la polyvalence, c'est certainement pas avec le 81 qu'il va l'obtenir.

Avec un bon 85, par contre

A ce moment là autant passer tout en actif et mettre un 89 en manche.


Sinon, en passif, je mettrais un SH4 en chevalet , et un SH1 ou SH2 ,en manche.
james51000
laisse tomber emg,qui dit polyvalence dit chaleur alors emg merci
la lag arkane master en config possede un di marzio air classic en manche et un air zone en chevalet,en simple un seymour ssl5
ça m'a lair d'etre une config assez polyvalente,ou si tu veux un peu plus de gain un tone zone en chevalet et à la place du seymour ,un dimarzio dp402
ykcaj
  • #6
  • Publié par
    ykcaj
    le 20 Jul 04, 09:05
james51000 a écrit :
laisse tomber emg,qui dit polyvalence dit chaleur alors emg merci
la lag arkane master en config possede un di marzio air classic en manche et un air zone en chevalet,en simple un seymour ssl5
ça m'a lair d'etre une config assez polyvalente,ou si tu veux un peu plus de gain un tone zone en chevalet et à la place du seymour ,un dimarzio dp402

Eh ! ça m'a l'air pas mal du tout ça ! C'est vrai que les EMG çan me tentait pas trop...
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...