Quels Seymour Duncan en simple pour une strato US?

Forum Seymour Duncan
Forums
fastlevrai
Salut à tous,

Voilà je me suis bien renseigné et je vais changer mes mics (neck et middle) pour des noiseless, seulement j'hésite entre les Samarium (ceux qui équipent les Deluxe), les Hot Noiseless (ceux qui équipent les stratos Jeff Beck), et autre chose chez Seymour mais je ne sais pas ce qui envoie chez eux, en noiseless (si il en existe bien sûr).

Je voudrais garder un son pêchu, mais pas spécialement plein de médiums (pas du Texas Special forcément quoi). Plutôt lâ pêche des micros Custom Shop mais en noiseless quoi, un compromis entre du moderne et du vintage. Si vous voulez un exemple, écoutez l'album One Hot Minute des Red Hot avec Dave Navarro, il fait une grosse partie sur strato en simple, et bien qu'il joue beaucoup en position bridge (moi j'ai un hotrail en bridge), ca pète autant quand il joue en neck. C'est assez moderne comme son, ca envoie, mais c'est pas gras. C'est du simple qui envoie quoi. En fait je voudrais environ les mêmes micros que les US standard mais en plus puissants et en noiseless

Bref voilà si quelqu'un sait m'orienter c'est vraiment cool parce que je suis un peu perdu là.

Merci déjà,

Yan

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...