Question sur les corps de chez Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Copernic
8O En visitant le site de warmoth, je me suis demande si leur corps de basse etait en une seule partie...il me semble que oui...je me trompes ?

C'est mieux un corps en deux parties non ? qui a deja achete un corp de basse chez eux ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 10 May 04, 10:29
en fait ça dépend on peut faire une demande pour des corps en une partie il faut voir avec eux
'scuse me while I kiss the sky
Copernic
Ben d'apres les photos sur leur site, je pensai que ce n'etait qu'en une partie....et comme on ne m'avait dit que du bien sur eux, ben j'était etonne, car j'ai apris depuis peu que c'est mieu un corps en 2 parties...

Si vous me dites qu'ils reponde rapidement au mails, vais pas me gener pour leur ecrire....

J'ai bien envi de me faire une petite basse sympa, rien qu'a moi, et suis assez decu de fender depuis que j'ai vu le corp de ma basse poncée qui est simplement 5 chutes de bois ... et c'est de l'US.....

Alors bientôt ça sera des autres questions sur les chevalets, micros ect....

Désolé les gars, mais j'y connais pas grand chose, alors je vais vous saoulez de mes questions (surement débile parfois certains ce diront..)
sur ce forum quelques temps...

Merci..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
Apres avoir discute avec un luthier, j'en suis un peu revenu de F..der...

Je ne dis pas que c'est de la daube, j'en possede deux et suis tres tres content...je dis simplement que raport qualite/prix..c'est pas (plus) ça.

Moi qui aime les basses sans peinture, simplement verni pour bien faire apparaitre les fibres du bois, quand tu vois le corps de ta basse en 5 parties...

Alors mon but, choisir ma basse, la monter moi même...(et la porter chez un luthier ensuite pour qu'il me fasse les reglages )

Ben merci pour vos réponses, je continu ma quette....
Abientôt pour de nouvelles questions un peu idiotes...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Dès que j'en aurais les moyens, je me laisserai surement séduire par un (des ?!) instrument(s) monté(s) à partir de pièces de chez Warmoth !

Regarde ce que ça te couterait par exemple de te faire une Tele RI-52-like chez Warmoth (avec micros Kinman par exemple), et le prix d'une vraie RI-52 US ... mon choix est vite fait !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Copernic
On fera une commande de groupe...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Euh ... ch'uis partant, mais attends que je renfloue mon compte en banque !

Au pire, il faudrait que je vois à combien me reviendrait une PBass Special chez Warmoth avec la finition que je veux ... je suis presque sur que ça serait le budget que j'obtiendrais en vendant ma Precision.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...