Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel micro Tonerider je dois prendre pour ma Epiphone Dot. Je souhaite faire de la pop-rock, blues rock et peu hardrock avec ces micros.

Comme exemple voici quelque liens sur le son que je recherche :

Ac/dc - highway to hell :


Mc fly - i'll be ok :


Zz top :


Pouvez-vous me préciser également quel micro je met en bridge, puis en neck également ?

(je suis débutant désolé pour toutes ces questions...)

Merci beaucoup !
Invité
Un set de rocksong ou
GFS ;les VEH iront, même les vintage 59
et un bon ampli et surtout un bon HP !! on l'oublie toujours mais c'est le bout de la chaîne direct aux oreilles
Après quelques visions de vidéos sur les rocksong de Tonerider, j'ai décidé de me les offrir

Voilà ! Merci beaucoup
milkyway77
Excellent choix! Les Rocksong sont certainement les meilleurs Tonerider, et y a pas photo!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
A propos Milky les Generators ça depote grave !! un poil trop overwound a mon gout mais put1 ça crache .Pour une fois mes potes ne disent plus que j'ai toujours le même son lol ceci dit faut faire gaffe a l'attaque main droite sinon le pinch hamoniques a toute les notes
milkyway77
Ah oui? Tiens, je trouve qu'il sort moins d'harmoniques qu'un SH4, par exemple... Sinon, on doit le jouer pareil: en douceur sur les cordes, pas bourriner...
Si tu aimes les Generator, tu devrais adorer le Rocksong! Tu peux même tenter de virer les alnico5 et mettre des 2 à la place, bongo en vend, ça devrait adoucir un peu tes Generator.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu