Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Régler manche guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
bossboss
non, le manche est encore très légèrement concave
comardud
Citation:
non, le manche est encore très légèrement concave

concave....t'es sûr
ben je comprends pourquoi ta gratte frise............
ton manche doit être plat ou légèrement creusé (gibson ou fender,y'a deux écoles)..........
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
meps78
si t'es en bout de course pour monter tes pontets jusqu'à avoir ta mesure , tu démontes le manche et tu mets une petite cale afin d'incliner ce dernier ... voilou!
Biloute
12 ans... moins bien que l'autre post mais pas mal quand même

Sinon, tu sais qu'il y a des dates sur les messages ? Répondre a un gars 15 ans après je doute que ça lui serve beaucoup (si il est encore de ce monde )
la guitare c'est de la merde !
JDK34
  • #19
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Nov 16, 15:19
Pinaise c'est clair Meps78 tu réponds à des questions auxquelles les mecs ont déjà du trouver une réponse y'a fort longtemps ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
jackherrer
10:15 a écrit :
12 ans... moins bien que l'autre post mais pas mal quand même

Sinon, tu sais qu'il y a des dates sur les messages ? Répondre a un gars 15 ans après je doute que ça lui serve beaucoup (si il est encore de ce monde )



12 ans... c'est le temps que je vais devoir attendre avant que vous me fassiez cette telecaster....?



the good and the bad of us
Biloute
jackherrer a écrit :
12 ans... c'est le temps que je vais devoir attendre avant que vous me fassiez cette telecaster....?

Une quoi ?? Telequoi ?? Connait pas trop vieux pour moi
la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
faut le prendre par les sentiments


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jackherrer
je ne suis pas trop fan du floyd et du palissandre mais sinon si tu veux bien m'en faire pareil je ne dirai pas non !!!!



je suis plus classique, érable pour la touche et chevalet fixe à 6 pontets.

d'ailleurs10:15, c'est quoi vos tarifs ? mp si vous voulez bien me communiquer pour me faire une idée.

dark lapinou, tu as tout de même un très bel instrument ! j'espère que tu lui fais plein de notes !!!
the good and the bad of us

En ce moment sur accessoires et Lutherie...