Retappage copie SG ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dino_10
je comfirme c'est pareil (et c'est normal) sur ma LP !

A+
Sopheak
...ah oui c'est vrai j'm'en souviens... sur la gibson lp studio d'un pote, c'est la même chose...


Quelqu'un pour la microphonie?
le_vince
euh pour les potard au vue du resultat (du son et pas de son selon la course du potards) verifie que tu n'as pas mis des potard Linaire ...

en faite pour une gratte (ou tout autres apperiel qui gere du son) il faut mettre des potard logarithmique ...

la courde d'indedence de c'est potard fais que tu peut gere du son sur toute la cource du potentiometre.
Sopheak
Merci De Fre pour les mécaniques mais ce sont en fait des "6 en lignes" donc j'en ai utilisé 3 pour les graves et gardé les anciennes pour les aigues.
Mais ce qui m'importait c'était d'avoir les "ronds" qui s'encastrent dans les trous et qui entourent l'axe qui enroule les cordes...ils m'en manquait 2...

Du coup, j'ai changé de cordes, ca sonnent pas trop mal finalement

Je mettrai des mécaniques à bain d'huile dès que mes finances iront mieux.

@+
dino_10
est-ce que tu serais en train de dire que Gibson ne monte pas les bons potars sur ces grattes ? (c'est pas impossible ! c'est juste une question)

A+
le_vince
dino_10 a écrit :
est-ce que tu serais en train de dire que Gibson ne monte pas les bons potars sur ces grattes ? (c'est pas impossible ! c'est juste une question)

A+


je peut pas dire .

mais au vue des resultat obtenue je me dit que ça doit etre le cas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...