Schémas Seymour Duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
Stalemate
J'entreprend de monter moi même mes nouveaux micros SD sur ma LP Custom et je suis face a un petit problème,
tout d'abord voici le schéma de montage
http://www.seymourduncan.com/w(...).html
Sur ce schéma il y a un espèce de rectangle jaune/orange avec 6 ronds, je n'arrive pas a voir a quoi cela correspond dans ma gratte, ou dois-je souder?
Et aussi, où vont les fils rouge et blanc du micro bridge?
La masse, je la soude directement sur les potards? (question un peu con)

Merci de vos réponses !
Ton rectangle jaune correspond à un inter ou un push-pull pour passer le micro en split, je crois pas qu'y a ça sur une LP.
Les fils rouge et blanc sont reliés ensemble et isolé (pas mis à la masse sinon split).
Sinon regarde aussi comment sont montés les micros d'origine ca t'aidera à voir ou mettre la masse.
Stalemate
Merci de ton aide Nono 59 !
Mais dans ce cas, est-ce que quelqu'un peu me dire a quoi correspond chaque fil de couleur sur les micros Epiphone, histire ke je puisse me repérer?
Merci
Là je peux plus beaucoup t'aider, j'ai jamais eu une epiphone. Mais j'ai un Seymour TB6 qui m'a suivi sur plusieurs guitares. souvent, les micros d'origine n'avaient que 2 ou 3 conducteurs. Généralement j'essaie de suivre les fils à partir de du jack, ca te permettra au moins de repérer la masse, après je remonte jusqu'au micro afin de bien comprendre le fonctionnement de chaque éléments entre les 2. En gros je suis le trajet du courant.
Stalemate
C'est bon j'ai réussi à monter mes deux micros et a régler à la bonne hauteur !
Des pures merveilles ces Seymour Duncan !!! un SH2 en manche et un SH4 en chevalet, un vrai gouffre avec les micros Epiphone !
Pour la masse, il faut souder a l'arrière des potentiomètres en faite (le fil vert et la barre), j'ai isolet les fils blanc et rouge en les soudant ensemble dans une gaine et le fil noir sur le potentionmètre a la place du fil conducteur de l'ancien micro
De la même manière pour les 2 micros. C'est un branchement en série en faite : le branchement standard tout simple.
ptit_nabot
pardon mais combien t'on couté ces deux merveilles ? et lea tu acheté ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
j'ai rien dit... j'ai eu ma réponse... 85 pièce...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...