Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sens de micro seymour ?

Forum Seymour Duncan
Forum
Bonjours à tous amis gratteux,

voilà j'ai une quetion un peu bête mais je me permai de vous la poser,

j'ai des micro seymour slash sur ma gratte et je voulais savoir si le micro bridge je pouvai le tourner dans l'autre sens ( le coté avec les vis coté manche), et quelles sont les répercussions sur le son merci .
BW_999
  • #4
  • Publié par
    BW_999
    le 16 Nov 10, 14:11
ouais heu, du calme, aussi, tout le monde n'est pas censé avoir réponse à tout dans la minute qui suit
sinon oui c'est faisable, Dimebag Darell faisait ça avec ses Bill Lawrence L500, pour obtenir un son légèrement plus lourd
super_taz
a moins que les bobines soient tres disymetriques au niveau du nombre de tours de fil, il n'y aura aucun changement sonore
BW_999
  • #7
  • Publié par
    BW_999
    le 16 Nov 10, 15:13
super_taz a écrit :
a moins que les bobines soient tres disymetriques au niveau du nombre de tours de fil, il n'y aura aucun changement sonore


si ça peut joueur aussi si les deux bobines ne sont pas au même niveau comme c'est le cas sur les bill lawrence L500, seymour duncan SH13, etc.
ensuite sur la plupart des micros effectivement pas sûr que ça change grand chose
super_taz
qu'est ce que tu appelles pas au meme niveau?
BW_999
  • #9
  • Publié par
    BW_999
    le 16 Nov 10, 16:54
en fait le micro n'est pas posé horizontalement : les deux pas de vis qui permettent de régler sa hauteur par rapport aux cordes sont légèrement en biais, de telle sorte qu'en temps normal, la bobine la plus proche du chevalet est positionné légèrement plus près des cordes que l'autre (environ 1-1.5mm)
merci pour vos réponse, donc comme je disai le micro est un seymour slash, si vous avez plus d'info merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...