Seymour Duncan Everything Axe Humbucker Set

Forum Seymour Duncan
Forums
J'envisage de changer les micros de ma squier strat pour ce set duncan.
Qui peut me donner son avis sur son efficacité ?
Merci
Alors écoute, comme tu le sais le set est composé de trois micros dont deux doubles bobinages format simple...

J'avais déja fait installer le Jeff Beck junior en position bridge avant que le set soit sorti... j'ai maintenant commandé les deux autres micros faisant partie du set séparément.

Concernant le JB junior, c'est de la bombe! tu peux jouer de tous les styles avec.

Si tu veux une idée Billie Joe Arstrong de Green Day en a (un Jeff Beck) mais en format réel double bobinage... mais au niveau du son c'est quasi pareil. Tu peux jouer Basketcase ou When I Come Around tout en jouant des solos rock genre Petrucci ou Neil Zaza avec ça va super... enfin c'est fait pour quoi!

pour le reste le SL 59 junior qui est donc le SL 59 double bobinage en format simple (mais double bobinage aussi) c'est aussi de la bombe....

C'est des micros qui rendent ta guitare silencieuse vu que c'est des doubles bobinages

Quand au micro du milieu je me souviens plus du nom ça te fait le son typique strat claquant mais sans le bruit de font!! c'est silencieux...

u peux aller sur le site internet de seymour duncan :

www.seymourduncan.com

et écouter les sonorités de ces micros avec et sans saturation

Mais c un peu dommage de mettre ces micros sur une Squier ...

Moi c'est sur une strat mexicaine à laquelle on peut reprocher d'avoir des mauvais micros...

A+

Invité
ca m'a l'air excellent ! et puis c'est pas (trop) cher ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...