Seymour Duncan Hot P90

Forum Seymour Duncan
Forums
Laiwath
J'ai lu sur un site que Matthew Bellamy a mit un micro Seymour Duncan Hot P90 sur sa silvre manson et ca m'interresse!! est ce que ce ce micro est facile a trouver et si oui:coute t il cher?

Et ou sinon je veubien n'importe quel autre micro pouvant convenir au son de Muse mais je m'yconnais pas du tout donc je ne sais pas quel micro prendre......


Merci d avance
Laiwath
C quoi la difference entre Neck Pickup et Bridge Pickup? paske sur ce site http://musegear.fobbedoff.net/ ils disent que sur une des guitare de Matthew Bellamy y a En Neck Pickup : Rio Grande Bastard
Bridge Pickup:Rio Grande Crunchbox


et en tout cas est ce que c'est des bons micros pour jouer Muse?


Me laissez pas parler tout seul svp
Nofear
  • #4
  • Publié par
    Nofear
    le 18 Mar 04, 19:16
neck pickup et bridge pickup===> micro manche et micro chevalet.
a mon avis tu aura beau avoir les micros, c sur que ca fera sonner ta gratte, je dis pas le contraire, mais après ca investi dans l'amplification et les effets, et tu pourra te "rapprocher" du son, mais de la a avoir le même j'en doute.
Laiwath
ouais c vrai mais bon c'est tj ca !
mais limite en faite c'est quoi le micro qui se rapproche le plus du Seymour Ducan HOT P-90??en moins cher si possible et en plus facielea trouver..
Mossieur Propre
hélas, même avec les micros de Muse, tu seras loin d'avoir le son sans investir dans son fameux Fuzz Factory, sa si célèbre fuzz.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Laiwath
On a pas le Fuzz Factor sur la ME-50??? jai vu que y a le mot fuzz ds les commandes....
Desperados
ce sujet m'interesse egalement

je me demande aussi si vous connaissez un autre p90 se rapprochant de ce micro la
TurtleMuse
Rien avoir l'effet "fuzz" avec l'effet spécial de la FuzzFactory. Enfin la disto c''est pareil puisque ça s'appelle fuzz mais le fameux espèce de je sais pas comment on appelle ça des débuts de New Born ou Hysteria ou plug in baby (c'est une harmonique controlée ou va dire) et ben c'est avec la FuzzFactory que ça ce fait.
Autrement, j'ai acheté un Hot P90 en bridge. Pourquoi il est en bridge ? Ça fait quoi si je le met en neck ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre un micro placé en neck et un même micro placé en bridge ?
vincenz
Salut,

Au cas où ça pourrait intéresser qqn, je vends un Seymour P90 Custom flambant neuf (jamais monté).
Pour info, le P90 Custom, c'est quasi le même que le Hot, mais en un peu plus pêchu (niveau de sortie un poil plus haut). C'est aussi un aimant ceramic.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...