if_six_was_nine a écrit :
Mon frere a eu une gratte av ce micro (c lovesoup qui nous a donné cette kramer
)
je l'ai trouver assez ouvert et propre aussi mais dans le sens tres droit, je le vois pas bien en blues.
plutot dans les rythm de lynch tres carré, droit , trash avec accord clair pas dégoulinant.
j'aime mieux le jeff beck, plus intersidérale.
Le tone zone plus rugissant et baveux
je ne parlais pas Blues pur mais Blues Rock ... j'ai joué du ZZ Top dessus et ça sonnait tres bien, je trouve ... par contre pour le trash je ne suis pas d'accord .... on entend tres bien la personnalité du micro sur l'album "Lynch Mb" de Lynch Mob ... son ouvert, "grain" espacé dans les distos .... je le vois assez mal dans le style trash
D'ailleurs avec le meme micro, je trouve que le pere Lynch arrive a des sons tres différents en jouant sur l'ampli ... a la différence d'un Tone Zone par exemple ... si tu veux sonner gros Hard, t'as interet a avoir un Bogner ou un Soldano (ampli de Lynch) poussé loin dans les retranchements ...
A reglage equivalent sur mon DG Stomp, mon Lace Sensor Hot Gold (sur ma strat) a presuqe un rendu plus "hard" que le TB12 sur ma N2 ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.