Seymour duncan SH-4 JB ???

Forum Seymour Duncan
Forum
gloupich
bonjour , il y aurait-il quelqu'un qui saurait me dire ce que vaut ce micro:
seymour duncan SH-4 JB
plutot funky ou death metal ?
est-il splittable ???
est-il bien en son clair ?
que de questions , hein ?
merci d'avance .
salu a toi
tout d'abors le sh4 ou tb4 (version chevalet du sh4) equipe d'origine nombre de grates de renomée telles que esp horizon et autre lag roxane prestige (respectivement 1890 et 2300 euros pour te donner une idée) j'ai essayé l'esp et ca dégage bien bref c'est un super micro plutot axé grosse distortion voir crunch en revanche si tu recherches un beau son clair ca reste correct mais tu peux trouver mieux niveau humbucker genre sh 2 plus bluesy ou sh 1n. mais si variment tu recherches un bon son clair opte pour un simple.
sinon question splitabilité je ne peux pas te dire.
en espérant t'avoir aidé un peu bonne gratte
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Dec 04, 23:56
gloupich a écrit :
bonjour , il y aurait-il quelqu'un qui saurait me dire ce que vaut ce micro:
seymour duncan SH-4 JB
plutot funky ou death metal ?
est-il splittable ???
est-il bien en son clair ?
que de questions , hein ?
merci d'avance .


Un super micro avec un haut niveau de sortie. Il est splittable. Je l'ai choisi en chevalet
FunkPunk
C'est un micro assez polyvalent avec un bon niveau de sortie & il est splitable, je l'ai aussi en chevalet
Desperados
elixirpowaa a écrit :
c'est un super micro plutot axé grosse distortion voir crunch


euh je voudrais savoir, un son "crunch", c'est un son comment ?
Nikk Dee
J'ai un SH4 sur ma Kramer (manche conducteur et ailes en acajou, à ce qu'on m'a dit il sonne moins bien sur un corps en érable), c'est un excellent micro assez typé "gros rock" (ni doux comme un micro jazz, ni un aussi gros niveau qu'un micro typé metal actuel), avec une bonne présence, niveau de sortie respectable mais pas gigantesque, bref, j'aime beaucoup.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gloupich
ben merci les gars pour toutes ces reponses
c'est pour mettre sur une copie sg ?donc en acajou .
ce que je cherche , c'est un son entre crunch et saturé , genre zappa dans les années 70 ~75 ...
donc ça pourrait bien convenir ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...