Seymour Duncan SH3

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    MPIE
    le 10 Sep 04, 13:40
Bonjour,

Quelqu'un à un avis sur ce micro?
Tout le monde recommande le SH4 mais je le trouve un peu trop bourrin à mon gout, je suis plutôt blues/rock/pop.
En général je préfère les micros simples et j'ai pour cela une telecaster. Mais je voudrai qd-même avoir un bon double sur ma fat strat. Le SH3 m'a l'air un peu plus soft et a un son plus doux en clean... (d'après ce que j'ai entendu des mp3 sur le site de seymour).
De plus, quelqu'un sait ce qu'il donne en splitté?
Sinon je lorgne également sur les humbuckers lace sensor red pour faire comme Jonny Greenwood de Radiohead...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 10 Sep 04, 14:17
Je ne connais pas le SH-3, mais tu peux t'en faire une idée assez juste après avoir écouté ce sample. Sinon, un SH-2 en bridge ça doit être pas mal du tout pour du blues-rock !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerry garcia
Je deterre ton post car je viens de monter un SH1 en manche sur ma M600 a la place du bouzin de chez minimythe et alors la de la patate et un super son velouté comme chez ma louloutte le bonheur. Sinon ou en est tu depuis septembre et pour les info sur le SH3 ca n'interesse

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...