Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shop/luthier parisien pour réglage et changement sillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #15
  • Publié par
    Sven
    le 07 Sep 17, 11:47
Merci Lao Tseu

Nesles la Vallée pour le coup c'est assez loin de chez moi oO (c'est assez proche du Vexin si je me rappelle bien ?).

Guitar Village, je n'en ai pas vraiment une bonne expérience. Pour du matos acheté chez eux, j'ai le sillet de ma gratte qui coupait les cordes, qu'ils ont mis vingt plombes à vouloir changer, pour ensuite me retrouver avec une gratte qui frise mais pour le technicien c'était juste mon oreille .
L'ampli avait un faux contact, mais pour eux c'était la lampe à changer... Mais en tant que débutant c'était un bon plan de revendre son matériel. Bref vraiment pas content de l'expérience chez eux.

C'était peut être un mauvais coup, je ne vais pas généraliser
Lao Tseu
Oui c'est vrai que c'est grand le Val d'Oise... et c'est bien vers le Vexin en effet (j'étais pas loin, et je préférais nettement aller par là bas que sur Paris, mais c'est totalement personnel ).

Sinon pour Guitare Village, j'aimais beaucoup le lieu, l'ambiance, la décontraction des vendeurs pour les essais qui peuvent durer TRES longtemps et à bon volume sans que ça les dérange le moins du monde (au contraire!) et le choix de matos intéressant. Par contre effectivement, pour tout ce qui touche à des soucis techniques c'est parfois un peu limite, faut admettre.