SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les 62 sonnent peut-être trop rétro pour du rock psychedelique ? (enfin la version idéalisée que j'en ai dans la tête).

Peut être les 65/69 psyche ? (remplacement de custom 69 sur une strat qui sonne assez aigu/funk et pas mal d'harmoniques avec les custom 69, une CP60).

Et les Nash en remplacement des texmex dans une strat texmex qui sonne un peu plus grave et grognante, et aussi plus franche à l'attaque.

Ces deux strats ont touche palissandre.
bongo a écrit :
EDIT MODERATION : Au prochain dérapage tu ne seras plus autorisé à poster sur ce topic (c'est pas le premier avertissement mais c'est le dernier)


ça devient sympa ici
NUFAN
c'est quoi le souci là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Biloute
NUFAN a écrit :
c'est quoi le souci là?

On ne peux plus directement foutre de photo ou parler de l'avancée de projet en cours.. c'est de l'auto promo
la guitare c'est de la merde !
NUFAN
ah ouais...comme sur les micros Pain quoi ... au passage terrible comme nom quand même pour un micro guitare
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
10:15 a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est quoi le souci là?

On ne peux plus directement foutre de photo ou parler de l'avancée de projet en cours.. c'est de l'auto promo


OK... donc, faut aller suivre ton FB en gros...
grumfinou
Voilà, j'espère qu'on a quand même le droit de mettre quelques photos en tant qu'utilisateurs par contre, ça va devenir de la dictature sinon

D'ailleurs je viens de recevoir (et monter dans la foulée) mon set heatcrusher / origin, et y'a pas à dire ça envoi vraiment du lourd sur une LP, mention spéciale pour le origin 59 en alnico 4, très bien équilibré, pas du tout dark !
NUFAN
SP Custom, à consommer sans modération
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TheMarmot
10:15 a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est quoi le souci là?

On ne peux plus directement foutre de photo ou parler de l'avancée de projet en cours.. c'est de l'auto promo


Perso je te conseillerais d'intégrer un forum à ton site, bongo :-) ça organiserait les pensees de nous autres fanatiques et ça éviterait des problèmes tels que celui là...
grumfinou
Un forum intégré au site serait effectivement une bonne idée

NUFAN a écrit :
SP Custom, à consommer sans modération


J'y travaille, objectif : avoir testé toute la gamme
Dime_RIP
Vous pouvez m'indiquer le code couleur des SP Custom svp
je remplace un micro par un Brown Sound ; il y a rouge /blanc/tresse argenté .....
Déjà je ne retrouve pas les couleurs précisées ici car j'ai 2 couleurs et une tresse

http://www.sp-custom.com/media(...)e.pdf

Je n'ai qu'un micro donc soudure sur volume direct

si j'ai bien pigé ?
- rouge = point chaud donc sur potard
- tresse= masse donc sur cul du potard
- le blanc je ne branche pas, on est d'accord


merci
grumfinou
Tu as du résoudre ça depuis mais à priori le blanc c'est le split, donc branchement comme tu décris si tu souhaites utiliser le micro seulement en double.
Dime_RIP
j'ai fait comme ça

juste j'aimerai savoir si des gens ont déjà acheté un Brown sound ?

le micro a pas mal de patate je trouve mais sur des power chord et en note détaché sur les grosses cordes, j'ai comme la sensation qu'il en ressort un peu le grain d'un micro simple (puissant ceci dit) et non d'un humbucker. Bon je n'ai l'habitude que des micros alnico V ou ceramique assez puissant


c'est le type de micro qui donne cet effet ?
bn_a_lunettes
le mien ne me fais pas du tout cet effet

c'est sûrement le fait qu'il reste super articulé, même avec pas mal de gain, et que le niveau de sortie est modéré sur ce micro, qui te fait ça, pour jouer tout ce qui est son "sale", je ne l'utilise jamais seul, mais couplé au smokey 90 que j'ai en manche, là, y'a du gars, tout en gardan la précision et le mordant du brown sound (bon, l'explo tout acajou, ça doit jouer aussi )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...