Topic Samples de Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
Faudrait voir a faire un topic unique
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dime_RIP
quelqu'un aurait des samples de sh1, sh2 voire sh4 en position manche et en gros saturé sur une gratte en tilleul genre Ibanez???

merci d'avance
S.O.A.D.
Bonsoir a tous,

voila alors en fait je dois m'acheter des micros (1 double 2 simples) mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle marque est bonne ou mauvaise.
Donc c'est vers de vous que je me tourne pour me donner des indications

Merci et joyeux Noël a tous!!!!
Greham
Bon, je suis en train de hoster via yousendit un sample du tb6 seymour duncan rif+solo, pareil pour le sh10n riff+solo, ainsi qu'une piste tb6+sh10n en clean sur du hendrix mal fait. Ca arrive dans pas longtemps.
Greham
Alors avant de commencer, je tiens a signaler que je joue tres mal ce soir, je me caille completement, et que le micro d'enregistrement etant un micros casque pour jouer a guild war, ca rend le son tout fin, ca perd de la fluidité normale, et les genre de blanc surtout sur les partie clean, c'est le micro qui fait des fade in des qu'il n'y a plus de son...


TB6 Distortion: http://download.yousendit.com/(...)EB48C

SH10n Distortion: http://download.yousendit.com/(...)9F925

Le clean des 2 (d'abord le 6 apres le 10): http://download.yousendit.com/(...)C6499


Materiel: un micro offert dans la boite de jeu guild war edition limitée, une jackson rr3, des d'addario 10/52, accordé en C#, un peavey valveking 50watt, via audacity, et aucun effet rajouté.
Invité
naaan trop bon !! juste ce que je voulais ben ca tombe bien car c'est noel et a noel le pere noel va etre généreux et m'offrir des micros mais comme il sait pas lesquels choisir , ben il écoute les samples des emg et des SH6 donc ca tombe a pic


au vu des samples , hé bien , si je prenais 2 SH6 (kit mayhem ) ? je crois que ca serait pas mal sur du tilleul (moins agressif(dommage) que sur de l'aulne )
Greham
Dis toi que sur l'auln, il est vraiment agressif, et pas super tendu comme on dit, un peu gras, genial quoi, mon PB c'est le sh10 sur l'aulne, on dirait un single ne position mid tellement ca fait pas un son fluide mais plutot un son comme les solo de murphy dans testament, il lui faut de l'acajou, donc surement ou passage en norton dimarzio, ou passage en bare knuckle.

Si le sh6 te plait fonce, il envoi du bois en restant propre, agressif, chantant, vivant, un micro de metal, autant solo que riff (balancer un bon sepultura, on retrouve vraiment le son roots bien dégueu sur mon ampli, c'est enormeeeee).
Invité
hmmm je crois bien que je vais m'en prendre moi des SH6
(le kit mayhem ) je cherche un son un peu comme tu dis (je manque de patate en solo et mes rythmiques tranchent pas assez )

sinon ben pour le neck , le air norton de chez DM peut etre pas mal lol
Dime_RIP
héhé Metalmonster , une remarque, dans ta signature, tHrash plutot que trash, c'est mieux

enfin c'est toi qui voit

sinon les gars, évitez les sh6 n manche, trop de gain

un bon sh1 c'est nikel - j'en ai un en manche sur 2 pelles, une en acajou et l'autre en tilleul, c'est vivant, chaud et ça a pas mal d'expression sans avoir un grain trop serré et plein de gain
Invité
ha ouais thrash de l'anglais to thrash = frapper lol

j'ai massacré le nom de ma musique préférée (avec le black le death et le doom yeah )


sinon ben ok je vais regarder du coté du SH1n
bongo
SH1n, SH2, même combat : excellents micros manche !

Si tu peut tomber sur un SH3, n'hésite pas non plus. ASsez rare, mais, constitué de 2 vrai micros simples, le split est gigantik !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Greham
Le sh2 a été mon premier micro manche sur ma jackson, je l'ai détesté, un son clair trop droit, et en disto tout maigrichon, pété d'aigu on aurai dit un micros chevalet de strato, aucune fluidité, pas d'harmoniques, ca sert a rien un micro manche qui refait le son du chevalet en moins bien en plus, ciao vive le sh10n!
Invité
oué exact chuis un ti peu nul lol

bon sinon ben pas grave c'est rectifié mon cher dime


nous pouvons passer a l'achat de mes micros (je pense 2 SH6 pour envoyer du lourd ou SH1-SH6 )
ayaaaa
vous sauriez me dire quel ampli et niveau de reglages utilise ngen pour fair son sample du sh-13 avec une guitare en aulne? ca m'interesse vraiment! j'aimerai le mettre sur ma RR3! je joue sur un Randall rg200!j'adore le grain de ce micro!
Screamiiiiing with me ! ! !!
ngen
  • #225
  • Publié par
    ngen
    le 30 Aug 07, 13:48
Salut,

Pour le réglage de l'ampli , c'est juste un Vamp2 branché direct dans mon portable (Ibook) avec la carte son d'origine . Si tu veux le réglage précis du Vamp , fais le moi savoir.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...