Un seymour pour les sons clair, lequel?

Forum Seymour Duncan
Forum
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    buz
    le 24 Aug 04, 00:32
Voila je cherche aussi un humbucker S.duncan (position manche) qui sort de bons sons clairs, c'est pour associer a un sh6, voila lequel???

Merci d'avance
Werner VW
sh-2
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 24 Aug 04, 07:03
Werner VW a écrit :
sh-2


+1

Ecoutes les samples pour t'en convaincre
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 24 Aug 04, 12:09
merci pour les reponses, je vais aller sur le site pour ecouter les samples, sinon d'autres avis?
Skelter
buz a écrit :
merci pour les reponses, je vais aller sur le site pour ecouter les samples, sinon d'autres avis?


SH2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 24 Aug 04, 12:17
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...