[VOTRE AVIS] KIT 3 MICROS SEYMOUR DUNCAN HOT RAILS ?

Forum Seymour Duncan
Forums
dooadonut
Bonjour!
Le mec qui bosse au magazin de musique du coin vend un kit de 3 micros (double bobinage format simple) Seymour duncan Hot rails pour stratocaster à 170 euros.
Ca m'intéresse mais j'aimerais d'abord avoir votre avis. Niveau qualité ? Niveau prix ?
Merci d'avance.
PS: J'ai une copie de stratocaster (non, j'ai pas envie de changer carrément de guitare, lol)
Metalman
J'ai monté des Hot rails Bridge et Neck sur une copie de strato, et j'aime beaucoup ces micros!!!!un bon son saturé, qui peut passé du rock/hard à du metal sans problème. Ils ressortent quand même un peu plus aigus que des EMG!!!par contre les micros sont quatres fils, donc splittable, pour moins saturer ton ampli (le niveau de sortie est quand même énorme pour des micros passifs! peut être un peu mojns que des EMG)
et vu qu'un micro coute dans les 150 euros, je pense que ça vaut largement le coup!!!!!
après ça dépends ce que tu veux fairre!!!!!
moi je les utilises pour du Hard et du vieux metal, et ils sont aussi parfait pour un bon son crade et bien saturé de black metal!!!
Metalman
J'ai monté des Hot rails Bridge et Neck sur une copie de strato, et j'aime beaucoup ces micros!!!!un bon son saturé, qui peut passé du rock/hard à du metal sans problème. Ils ressortent quand même un peu plus aigus que des EMG!!!par contre les micros sont quatres fils, donc splittable, pour moins d'attaque en son clair (le niveu de sortie est quand même énorme pour des micros passifs!)
et vu qu'un micro coute dans les 150 euros, je pense que ça vaut largement le coup!!!!!
dooadonut
Merci beaucoup pour ta réponse métalman.
Le truc c'est qu'en général je joue plutot du rock posé (faible ou moyenne saturation)... un peu de hard ou métal de temps en temps mais pas tellement. Ces micros me conviendraient ils quand même? Si non, lesquels me conseilleriez vous?

PS : j'aime pas trop la saturation extrème (quand on entend même plus ce que l'on joue)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...