Warmoth version francaise

Forum Warmoth
Forum
sylvainpat

Salut a tous
Existe t'il un genre de warmoth en france. Je demande ca parceque les taxes d'importaion et les frais de port sont super eleves.
merci d'avance
a+
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 04 Déc 2003, 08:46
Je ne crois pas. Mais il y a www.rockinger.de qui est allemand je crois (donc pas de taxes).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 04 Déc 2003, 08:50
red a écrit :
http://guitarlandmusic.free.fr/index.htm
Le site n'est pas terrible mais il y a énormément de références


attention, on en a déjà parlé, et ce site fleure l'arnaque à plein nez !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    red
    le 04 Déc 2003, 09:02
youpi a écrit :
red a écrit :
http://guitarlandmusic.free.fr/index.htm
Le site n'est pas terrible mais il y a énormément de références


attention, on en a déjà parlé, et ce site fleure l'arnaque à plein nez !


Ah bon? (comme dirait Roselyn)
Je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais je m'était dit que j'irais y faire un tour un de ces jours. Qu'est-ce qu'on leur reproche ?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 04 Déc 2003, 10:02
red a écrit :
youpi a écrit :
red a écrit :
http://guitarlandmusic.free.fr/index.htm
Le site n'est pas terrible mais il y a énormément de références


attention, on en a déjà parlé, et ce site fleure l'arnaque à plein nez !


Ah bon? (comme dirait Roselyn)
Je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais je m'était dit que j'irais y faire un tour un de ces jours. Qu'est-ce qu'on leur reproche ?


Ben ils ont soi disant un stock à faire palir n'importe quel énorme magasin (c'est simple ils ont quasiment tout), leur fond de commeerce en dur est visiblement tout petit, en plus pour des as de la VPC leur site est... limite.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
balomat
  • #7
  • Publié par
    balomat
    le 04 Déc 2003, 18:02
il ont tous mais bon si il vende pas c normal lol
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
.Frenchy.
Oui je confirme Guitarland c'est vraiment de l'arnaque (j'y suis allé vu que c'est pas tres loin de chez moi), du genre le magasin fait la taille de ma chambre, les accessoires de lutherie y a deux pieces qui se battent en duel, plus quelques micros (hors de prix) et deux corps de grattes accrochées au mur,
En fait ils bossent avec un luthier et soit disant il a toutes les pieces (et la marmotte....), en fait en l'appellant il a que dalle (surtout une fois que tu lui as dit que tu vas passer dans l'apres midi la il a vraiment plus rien du tout).

Morale: FUYEZ ce magasin comme la peste!!!!!
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Olivier
  • #9
  • Publié par
    Olivier
    le 07 Déc 2003, 17:15
Je confirme hélas.
J'ai commandé un micro il y a un mois, et je n'ai toujours rien reçu.
Ils ne répondent pas au mails, et c'est très difficile de les avoir au téléphone.

Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Kloug
    le 08 Déc 2003, 14:27
Moi j'ai commandé un ampli chez eux parcequ'on ne le trouvait plus ailleurs, ça a mis presque un mois à arriver alors que ma basse acheté aux US a mis 3 jours, c'est dire...
zcrow
  • zcrow
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    zcrow
    le 04 Janv 2004, 18:27
pinaise et moi qui venait de connaitre ce dealer sur le net ya deux jours. Heureusement que vous etes là les gars !!! merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...