X2N en bridge, Hot rail en middle et Tone Zone ???

Forum Seymour Duncan
Forums
dryger
  • #1
  • Publié par
    dryger
    le 30 Jun 05, 17:40
Voilà ce que je pense poser sur ma jackson DK2, j'aimerais avoir votre avis

merci!
dryger
  • #3
  • Publié par
    dryger
    le 30 Jun 05, 19:33
c'est que je suis pas mal interessé par le X2N et je sais qu'il a un gain tres fort comparé à les micros en neck et en middle sur ma jackson DK2. Je crains que ce ne soit pas très équilibré...

Quand dites-vous?

peut-être avez vous une meilleure idée combinaison avec le X2N...?
dryger
  • #4
  • Publié par
    dryger
    le 30 Jun 05, 19:35
le tone zone est en neck
Dime_RIP
bon je te propose un truc
c juste pour info , j'ai un fichier .pdf qui decrit les micros Dimarzio d'une part avec des aides a la selection d'un ensemble de micros et classé selon le style que tu veux jouer (tableua a double entrée).
il doit se trouver sur le site Di Marzio mais jsui pas sur

mp moi et file moi ton email je te lenverrai
phil.guitar
Cette configuration, à mon avis, ne vaut rien. Tu vas te retrouver surchargé de puissance en position manche, milieu, les intermédiaires ne vaudront plus rien, tu n'auras plus accès aux sonorités brillantes. Il ne faut pas toujours chercher la puissance à tout prix ! Mets un micro aigu très puissant si c'est ton trip, mais garde en tête que, de toute façon, tu ne trasheras pas sur le micro manche. Pense à la polyvalence, à la clarté, à l'évolution de tes goûts. Inutile de vouloir surcharger de puissance toutes les positions du sélecteur, c'est toujours un mauvais calcul.
jay5150
phil.guitar a écrit :
Cette configuration, à mon avis, ne vaut rien. Tu vas te retrouver surchargé de puissance en position manche, milieu, les intermédiaires ne vaudront plus rien, tu n'auras plus accès aux sonorités brillantes. Il ne faut pas toujours chercher la puissance à tout prix ! Mets un micro aigu très puissant si c'est ton trip, mais garde en tête que, de toute façon, tu ne trasheras pas sur le micro manche. Pense à la polyvalence, à la clarté, à l'évolution de tes goûts. Inutile de vouloir surcharger de puissance toutes les positions du sélecteur, c'est toujours un mauvais calcul.


Je n'aurais sû dire mieu

Si tu veux je te conseil:

Puissance en bridge ( tu peux garder ton X2N mais je ne le connais vraiment pas alors.. )
Faible niveau de sortie en middle
Sois ton Hot Rail ou TRÈS FAIBLE niveau de sortie en manche dépendement de ce que tu recherches.. Personelement je te conseille un micro à faible rendement en manche.. si tu as besoins d'un humbucker et que tu aime Dimarzio je te conseil le Air Norton ou le Norton

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...