Y'a t il des gens qui jouent avec un Duncan Cutom?

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    jeanbe
    le 02 May 04, 19:40
Heu si vous en faite parti, il a quoi comme son.... J'ai une Ibanez GSA-60, et j'esite a changer le humbucker.....donnez moi vos avis, cela m'aiderais... merci d'avance.
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.
Stratocasteur
Duncan Cutom ? ca existe pas desolé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • #3
  • Publié par
    jeanbe
    le 02 May 04, 19:46
Si si il existe le micros Seymour Duncan "Duncan Custom" !!!! Vas sur leur site si tu ve etre sur.
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.
  • #4
  • Publié par
    jeanbe
    le 02 May 04, 19:57
ok, ok, pa d'affolement pour les rep, mai je sai pkoi!!! j'ai fai une faute j'ai ecris CUTUM au lieu de CUSTOM je suis un boulet... mai bon, ca y'est j'ai fait mon mea culpa, alor si vou avez des avis a poster..... thanks.
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.
  • #5
  • Publié par
    jeanbe
    le 02 May 04, 20:02
Ben aparament, soit il n'y a que des Bernard pivot soucieux du respet de l'hortographe, sur le forum, ou personne ne joue avec ce micro..... Mai le bide reste entier.
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.
bucket shopp
non je ne joue pas avec
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
  • #7
  • Publié par
    sylx
    le 02 May 04, 21:27
Salut

Tout depend de ce que tu recherches comme son..si tu veux un son equilibre et bien defini...il est ok..mais si tu veux du gain pour jouer du metal par exemple...je le deconseille...j en ai fait l essai sur une 7 cordes..il est retourne ds sa boite!
  • #8
  • Publié par
    jeanbe
    le 03 May 04, 12:08
on peut dire qu'il correspond a peu pres a un PAf Pro? Et sur une GSA-60, ca vaut le coup? Pour le son, le gros metal bien gras et sale ne me tente pas, du bon hard-rock oui. Je recherche un micros précis pas trop tipé "gros son" mai chaud et assez puissant.... (rien que ca ) Ce genre de micros me correspond ou bien quelqun a d'autre models a me conseiller? merci de m'eclairer.
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.
lesolistefou
j'en ai pas et j'aimerais bien jouer avec...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Hello,le meilleur micro humbucker reste le di-marzio ToneZone.

Il est tres polyvalent,et recomandé pour les hardos.

@++


UP the irons!!!!
8O heu j'ai un peu peur que le Tone Zone ne pete un peu trop dans les graves et les mediums.... (je vien du site de dimarzio...) .Y'a vraiment pesonne qui joue sur un Duncan Custom? ou ki pourait me dire si ca ressemble a un Paf Pro?.....
Avoir une signature, c'est bien, en avoir une bonne, c'est mieux.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...