65 AMPS the producer EL34-1500€!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
brui2fon a écrit :
A ce prix c est donné
merci...et c'est cela que je trouve très inquiétant!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #257
  • Publié par
    =:)K
    le 18 May 16, 18:39
A 0€, c'est donné... Là, c'est presque donné!
Pourtant, allez, sérieusement, c'est vraiment terrible comme ampli... et comme vendeur!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
En achetant cet ampli vous aurez surtout la chance de faire connaissance avec le vendeur !!
Et ça, ça n'a pas de prix
=:)K
  • #259
  • Publié par
    =:)K
    le 19 May 16, 09:42
On dirait un slogan pour le Tele-Achat, ça, Gob!

"Jeune homme doux, avec de l'humour, travailleur, musicien, aimant le cuir et le latex, cherche acheteur d'ampli haut de gamme à très bas prix..."
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Merci les gars! c'est vrai que ça fait télé-achat!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #261
  • Publié par
    =:)K
    le 19 May 16, 12:28
Tu devrais mettre des photos de toi, ce serait vendeur!!

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Kilécon!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #263
  • Publié par
    =:)K
    le 19 May 16, 12:37
Essaye, essaye, on ne sait jamais!!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
Qui tente rien...
jeremy45
et hop. Etonnant que ce ne soit pas encore vendu.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
jeremy45 a écrit :
et hop. Etonnant que ce ne soit pas encore vendu.

merci mec!je ne comprends pas non plus, et puis je ne cherche même plus à comprendre...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
Ne pas chercher !
FRANCOISKARL
Gobnew a écrit :
Ne pas chercher !
c'est ce que je fais...et ca me va bien
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #269
  • Publié par
    =:)K
    le 25 May 16, 07:58
Un petit up matinal...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 31/05/2016 17:33, 28/05/2016 23:53, 21/05/2016 18:40, 17/05/2016 15:26, 02/05/2016 20:42

En ce moment sur ampli guitare...