Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

65 AMPS the producer EL34-1500€!

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
Cool ;-)
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
FRANCOISKARL
minimanga a écrit :
Cool ;-)
cool pour toi jeune marié!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
JBuse
Oh yeahh

mon lil elvis va avoir un grand frère !!!
minimanga
FRANCOISKARL a écrit :
minimanga a écrit :
Cool ;-)
cool pour toi jeune marié!

Hehe merci ;-)
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #289
  • Publié par
    =:)K
    le 10 Jun 16, 11:09
FRANCOISKARL a écrit :
=K a écrit :
Youhouuuuu!
salut ced' tout roule pour toi ma poule?


BOF! Plein le cul des glandeurs au boulot... Ca m'énnnnnerve!
A part ça, ca va bien!

Et toi?

M'sieur PetiteMangue s'est passé la bague au doigt???
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Ouaip!bague au doigt et un petit bout prévu pour janvier...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
minimanga a écrit :
FRANCOISKARL a écrit :
minimanga a écrit :
Cool ;-)
cool pour toi jeune marié!

Hehe merci ;-)


Félicitation pour le package !!
nelson2005


Bague au doigt = Enfants / Maison / Voiture / Crédit(s) / Obligation boulot / De - en - de zik (sissi tu verras avec des mômes) .

Et 50 à 75% de chances de divorcer (ce sont les statistiques ) et comme t'as signé un contrat, pas à l'amiable (pension à verser, avocats ...) .

(c'est pourtant vrai)

Je suis sûr qu'un jour tu te souviendras de ce mail même si pour l'instant déni total (normal et banal)



Bon W.E.
FRANCOISKARL
nelson2005 a écrit :


Bague au doigt = Enfants / Maison / Voiture / Crédit(s) / Obligation boulot / De - en - de zik (sissi tu verras avec des mômes) .

Et 50 à 75% de chances de divorcer (ce sont les statistiques ) et comme t'as signé un contrat, pas à l'amiable (pension à verser, avocats ...) .

(c'est pourtant vrai)

Je suis sûr qu'un jour tu te souviendras de ce mail même si pour l'instant déni total (normal et banal)



Bon W.E.
merci pour ce mail positif! rassure toi:je suis divorcé ,et j'ai déjà un super bonhomme de 10 ans...la seule chose vraie,c'est de jouer de moins en moins de musique...sinon,y a avocat,expert comptable et notaire qui peuvent aider ...le reste n'est que de l'argent
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
minimanga
Mdr, merci, si c'est pour moi ce mail encourageant, c'est pareil j'ai déjà 2 gosses dont 1 de 12 ans et ça fait 17 ans que je suis avec ma femme ;-)
Là j'avoue avoir été faible, j'ai cédé au mariage alors que j'étais plutôt contre... La monogamie quelle connerie ;-)
Par contre ce qui est vrai c'est que ça laisse moins de temps pour jouer...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #295
  • Publié par
    =:)K
    le 11 Jun 16, 19:17
Félicitations pour ces bonnes nouvelles, Mnimanga!

Et en effet, plus beaucoup de temps pour jouer... Du moins à la guitare... parce que là, je suis devenu un pro pour jouer à la poupée ou au magasin...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
Merci, je vois que tu aimes jouer aussi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #297
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Jun 16, 11:22
Oui! Sympa de retomber en enfance
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
je comprends et partage ce sentiment
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
FRANCOISKARL
Vendu les amis!merci pour votre soutien à tous!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
JBuse
Je confirme qu'il est vendu !

Big up à un super vendeur et du super matos.

Merci Johann !!!
Dernier(s) UP : 31/05/2016 17:33, 28/05/2016 23:53, 21/05/2016 18:40, 17/05/2016 15:26, 02/05/2016 20:42

En ce moment sur ampli guitare...