Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARNAQUE GUITARE IBANEZ RG3570Z LB RETROUVER EN VENTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Tu as fais le courrier au proc ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
C'est clair que le virement est plus sûr. J'ai déjà eu affaire à un connard de ce genre (avec une Ibanez, comme quoi...).

Le mec montre son passeport avec le nom et l'adresse qui correspond au chèque et bingo, le chèque revient 10 jours après encaissement. J'appelle la banque du mec et une connasse m'informe que le compte est fermé depuis belle lurette et qu'elle n'est pas responsable si le gars a conservé ses chéquiers...

Bref, cash uniquement jusqu'à un certain montant et virement pour les grosses sommes.

Engager des frais d'huissier pour récupérer la gratte, c'est pas sûr que ça soit rentable pour une guitare qu'on peut trouver d'occase pour pas trop cher...

Bon courage!
Invité
Alex : j'ai pas tout lu le fil (mais une bonne partie) : Est-ce que t'as essayé de te tourner vers une association de consommateurs... je crois qu'ils pourraient te soutenir dans une action contre ce qui n'est rien d'autre que du recel !

Ils aimeraient pas une pub comme ça chez CC ... (Aldi a retourné sa veste suite aux réactions des internautes ...)
moi57
Alors ca avance?
lev36
Julien courbet?

...Pas taper!!!!
glassjail
Pas si idiot que ça !!! Le matin a la radio , il s occupe d arnaque en tous genres......
mkits33
alexdreamx a écrit :
Cela avance pas.

Par rapport à quelles nouvelles actions entreprises ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rusquec
Des news de la gratte ?
alexdreamx
Pour l'instant j'ai laisser tomber car j'ai d'autres chat à fouetter en ce moment et je n'ai pas la thune nécessaire pour investir le dossier.

Je suis au chomdu 150 Euros par mois et j'ai d'autres priorités vous vous en doutez bien.

Voila.

Tout ce que je peux dire c'est que quelqu'un m'a contacté il y a peine 1 mois pour une affaire de biens en location et que la personne c'est fait entuber pour une location toujours par cet escroc qui sévit dans le midi toujours avec le fameux carnet de chèque de Saubert.

Et que malgré les plaintes il court toujours apparemment.

Je ne sais pas combien il faudra de plaintes pour que les hommes de loi se réveillent.
mkits33
Ta guitare est-elle toujours en vente dans le magasin ? As-tu écris au Proc ?
un peu de lecture
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
aymericb
alexdreamx a écrit :

Et que malgré les plaintes il court toujours apparemment.

Je ne sais pas combien il faudra de plaintes pour que les hommes de loi se réveillent.


Salut Alex, c'est assez long à remonter ce genre d'affaire... je suis désolé pour toi, mais les forces de l'ordre ne sont pas magiciens... J'espère pour toi qu'ils t'ont bien renseigné, et que tu as un suivi avec eux...

Courage
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ihshan
des nouvelles de ce dossier:
l'auteur a été interpellé, et il est actuellement incarcéré. C'était un escroc de haut vol, qui donnait aussi dans les voitures et l'immobilier.
alex, contacte moi par MP et je te donne le téléphone de l'enquêteur qui a le dossier. Là le type est incarcéré, mais ils cherchent toutes ses victimes, et le gars m'a dit qu'il y en avait plus d'une trentaine.
alexdreamx
J'espère qu'il va casquer que justice soit faite et qu'on le mette hors d'état de nuire.
Dernier(s) UP : 19/01/2015 17:04, 13/01/2015 00:27, 05/01/2015 15:30, 31/12/2014 02:46, 23/12/2014 20:21

En ce moment sur guitare électrique...