Vintage77 Bridge Gold / whole lotta Gold neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
arsenelapin a écrit :
Ouais sur zikinf ou ebay ça partira plus vite ! Je ne fais pas ebay mais zikinf, en général je vends bien plus là bas qu'ici.
Pour l'ampli ça fais quelques années que je ne change pas de mon clone de JTM45, qui me comble parfaitement ! La seule limite c'est pour ce qui est gros gain, il devient trop brouillon si j'y mets une grosse satu de la mort, mais tout ce qui est OD et Fuzz passe parfaitement
C'est mon second ampli qui tourne pas mal, là j'ai le ceriatone overtone, pas mal, mais pas encore ce que je veux.. Je crois que ça va finir avec un pti transistor tout bête

Pour le llama, c'est un super echo, le plus chaud que j'aurais entendu. Là je tente l'empress super delay, qui devrait offrir plus de polyvalence, très probablement au détriment de la qualité, mais je veux tenter quand même.


Ha le JTM45 c'est vrai j'avais oublié que tu le jouais! Oui le llama est bien chaud. J'ai commandé le heartbeat de FX pour voir.

Niveau ampli je garde mon bassman et le rejoue plus que jamais (c'est un SF début 70s) et là je vais recevoir le marshall lead and bass by twistingcrow
Gobnew
Bonne année !
Plentyofsoul
Le jtm c'est bon mangez en loooool
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Upppppp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Upupupupup
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Upppppp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dernier(s) UP : 14/05/2017 15:32, 06/05/2017 16:37, 01/05/2017 16:03, 29/04/2017 09:37, 26/04/2017 21:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...