Cherche pieces basse (pickgard,potentiometre,etc..)

volund
  • #1
  • Publié par
    volund
    le 07 Nov 05, 19:52
Je recherche pour une basse type Precision,

Un pickgard de couleur noir ou transparent de preference. Si personne a ca en stock je me contenterais d'une autre couleur

3 potentiometre avec les boutons de couleur noir (Si je me trompe pas c'est 2 volume et 1 tonalité 250K)

1 prise jack (avec la plaque ovale) de faible profondeur pour metre sur la tranche du corps de couleur noir elle aussi.

Moin préssé mais neamoins indispensable, un manche avec des mecaniques et la plaque.

Sachant que c'est pour assemblé sur un corps de recupération je veux pas investir dans des pieces trops chere evidement.
cr4zy_nut
j'ai un ensemble de 3 potards + un jack (qui se met par le côté) mais c'est pas fender, c'est comme ça
volund
  • #4
  • Publié par
    volund
    le 08 Nov 05, 20:08
@ Meaculpa. Merci pour le lien, je l'avais repéré deja.

Simplement ce pickguard est neuf et blanc, ca m'oblige a le repeindre et quite a en repeindre un autant attendre et voir si quelqun en a un vieux (et donc moin cher ) qui traine quelque part , voir meme avec des potentiometres montés dessus

@ Cr4zy_nut, une petite idée de ton prix de vente ?
Sachant que je vais attendre quelques jours pour voir si quelqun aurais autres chose a proposé au cas ou.

N' hesitez pas a proposer quelquechose, je recherche pas du neuf et j'ai pas besoin d'un super matos. Tant que les potards marche, que le pickguard est entier (meme rayé vu que je le repeindrais), et que le manche est droit ca devrais aller.
stavros
j'ai un pickguard noir type Pbass, je voulais le monter sur ma fender mais les trous et certaines dimensions ne correspondent pas...
cr4zy_nut
non aucune idée, ça doit pas valoir grand chose, si t'as une connerie d'accessoire pour intrument qui t'es inutile on peut se faire un échange tranquillement (d'ailleurs si tu veux aussi j'ai les 2 micros qui vont avec)
mon groupe cherche des dates http://www.myspace.com/postoffense
volund
  • #7
  • Publié par
    volund
    le 09 Nov 05, 21:14
Petit up du soir au cas ou quelqun aurais un vieux manche qui trainerais dans un coin

En ce moment sur basse...