Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH-VDS] RARE Ibanez RD7000 Custom (Di Marzio Pics)

Sorgen69
Bonjour,

Je mets à l'échange cette p***** de basse :

- Une Ibanez RD7000 (forme RG) de la fin des années 80', Made In Japan, touche érable, binding... (voir photos...), utilisé par le bassiste de Testament à la fin des années 80' et on peut voir Alex Webster avec sur des vieilles vids de Cannibal Corpse.
C'est le haut de gamme de la ligne RD !

- Niveau éléctronique, j'ai tout refait faire à neuf par Tom Marceau, Luthier à Gévezé à coté de Rennes.
On a donc là une électronique passive avec potard haut de gamme (dont j'ai oublié la marque mais je pourrais lui demandé...), câblage refait à neuf et un kit Di Marzio DP126 (valeur 110 €).

- Accastillage Gotoh, vraiment top.

L'un des anciens proprios de la basse l'a fait percé pour y posé un mics type MM, l'emplacement est actuellement vide, le perçage a été fait super proprement, suffit d'y mettre un cache pour combler ce trou... ou un micro... ce qui amplifie la palette sonore de cet instrument.
Dans l'esprit de ce modèle : http://fr.yamaha.com/fr/produc(...)model
Bon état, à part 2 endroits : le vernis à sauté sur le dos de la guitare et dérrière la tête (voir photo).


J'estime la valeur de cette bête à 450 - 500 € (ce n'est rien au vue de la qualité) en cas de vente

Ça envoi bien comme ça, tout en restant polyvalent, je peux faire des samples si besoin !!!

Possibilié de l'échanger/Vendre avec un case super balèze !!!

J'attends vos propositions d'échange (ATK ou Thunderbird bienvenue en 4 ou 5 cordes !)

450 € Baisse à 350

photos sur ce lien :
http://www.hiboox.fr/go/albums(...)14e29

Et les samples (copier coller d'un mail envoyer a un intéressé pour l'explication)
Alors, y'a un sample aux doigts et un au médiator (j'ai fait simple car je ne joue pas au médiator... suis pas trop a l'aise sur une basse avec désolé...)

Donc l'instru à 3 potards, 1 Volume par micro et 1 Tone

Les samples ont tous les 2 le même schéma pour te faire écouter chaque position (j'ai essayé de prendre 2 riffs ou il y a des parties dans les aigu et les graves... "Freedom" et "Californication") :
1 : 2 micros + tone à fond (aigu)
2 : 2 micros + tone à zéro (grave)
3 : micro PB + tone a fonds
4 : micro PB + tone à zéro
5 : micro JB + tone a fonds
6 : micro JB = tone à zéro.

Pour l'enregistrement, comme promis j'ai fait simple (et la qualité parle d'elle même, on entend bien que y'a pas de compresseur ou autres !) :
Basse -> Behringer Ultragain MIC200 (petit préamp à 40 €...) -> carte son M-Audio...
Biensur les réglages du préamp sont les mêmes d'un sample à l'autre (en même y'a juste 2 potard... un niveau de gain qui la était à environ 3/10 et un volume de sortie à 5/10)

La gratte est en Ré actuellement, le jeu de cordes est neuf en 105/45

Aux doigts
http://www.envoyercefichier.co(...).html

Avec médiator
http://www.envoyercefichier.co(...).html
Lutherie TM
Sorgen69 a écrit :


- Niveau éléctronique, j'ai tout refait faire à neuf par Tom Marceau, Luthier à Gévezé à coté de Rennes.
On a donc là une électronique passive avec potard haut de gamme (dont j'ai oublié la marque mais je pourrais lui demandé...),


Hello,
C'est du CTS ou du Bourns, selon les arrivages

Bonne vente à toi !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Bassrob71
Dommage que y'ai un trou comme ça

Superbe basse! bonne vente!
Sorgen69
Oui, je suis d'accord avec toi... mais bon, elle sonne !!!!

Je suppose qu'un bon luthier pourrait boucher ça mais il faudrait refaire une peinture et tout, ça coûterait très cher...

L'autre solution est de lui posé un micro type MM, c'est pour cela qu'elle avait été percé !
VAiHalen
salut mec, jai une 5cordes warwick rockbass qui marche tres bien, cest ma seul basse mais a linverse de toi, moi jaimerais avoir que 4 cordes et jaime bien la geule originale de la tienne, si lechange te branche je suis pour, la mienne couleur gris noir, 4 potards.

si dans lidée ca t'interesse contact moi sur universe777@hotmail.fr, tu me laisse ton tel, jpeu tenvoyer des mms pour des photos (cest plus rapide) et le cas contraire, bon echange!
Dernier(s) UP : 19/10/2011 17:10, 17/10/2011 11:39, 16/10/2011 11:08, 15/10/2011 08:59, 13/10/2011 17:29

En ce moment sur basse...