Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit EMG Basse 2 micros 35DC + EMG BTSS

PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #1
  • Publié par
    PM.
    le 18 Nov 08, 20:34
Bonjour je vends 2 kits de micros EMG neuf pour basse

Kit Basse composé de 2 micros EMG 35DC et d'une électronique active EMG BTS System = 300 euros. Envoi en Colissimo recommandé avec assurance R3 inclus

Le tout est absolument dans leur boite sous cellophane... donc à part des photos des boites y a pas grand chose a montrer en photo

Le BTS Systeme est une électronique active composée d'un volume, d'un blend (qui sert a mélanger le signal des 2 micros, ce qui permet d'avoir l'un ou l'autre des micros dans les position extême ou un mix des 2 à n'importe quel dosage), d'un contrôle des fréquences graves, et d'un contrôle des fréquences aigus.

J'ai ce kit complet en double, donc je vends 2 fois le même kit.




Liens vers les fiches EMG :
http://www.emginc.com/products/index/75
http://www.emginc.com/products/index/138

________________________________________
Le vendeur... moi donc
J'habite à coté de Montpellier (une ville limitrophe).
J'ai un accès permanent au web donc réponses très rapides aux questions posées, soit sur ce forum, soit aux MP G.com, soit via mon mail accessible depuis ma fiche AF.
Je précise que j'ai effectué un grand nombre de transactions sur ce forum (ou via AF dont je suis modérateur section Guitare) que ce soit en acheteur ou vendeur.
Dans un soucis de transparence et d’honnêteté je donne les coordonnées mail via MP/Mail aux acheteurs potentiels. Gillou d'AudioTubeTech, Manulonch, Draghixa, Ciaophe, Slone, Knight, Sispeed, BillyBoy, Malmsteen, Zerbini, Debalmond, Mattzematt, Manuskoum, jc.bud, Navi, TommyB (pour une transaction de 1800e) (pour ne citer que les pseudo G.com & AF dont je me souviens, j'ai d'autre noms mais plus les pseudos web) peuvent attester de mon sérieux.

Modalités de paiement :
- Transaction en main propre (Montpellier, Paris où je me rends de temps en temps) :
Espèces.
- Transaction postale (j'ai déjà envoyé plusieurs guitares et basses par UPS) :
Mandat cash La Poste,
Paypal (frais à la charge de l'acheteur),
Chèque,
Dans tous les cas je n'envoie le produit qu'une fois la somme créditée sur mon compte.

Merci
jesussaves
Le Duncan SH10 est une version neck? Si c'est une version qui va aussi bien sur l'aigu que le neck, je le prends. Sinon, je passe mon tour

PS : y'a les vis?
jesussaves
Erf, tant pis... Et le Dimarzio Super Disto, il est noir? Avec vis?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #5
  • Publié par
    PM.
    le 19 Nov 08, 01:04
oui le Dimarzio Super disto est noir

Le truc avec les vis c'est qu'en fait j'ai acheté pas mal de micros d'occaz sans vis !
Les vis de remplacement que j'ai (dans une boite schaller) vont sur les Seymour Duncan, mais pas sur les DiMarzio.
Du coup je n'ai que 1 paire de vis pour 9 DiMarzio.
Donc tant que je n'ai pas trouvé où acheter des vis pour Dimarzio je garde ma paire de vis...
jesussaves
Tu vas te dire que je suis un emmerdeur... Les pattes de fixations du SUPER DISTO sont-elles surélevées comme les micros GIBSON? Parce que si c'est le cas, ca rentrera jamais dans ma guitare!

Il vient d'où le micro Jackson?
jesussaves
En fait, les micro avec les pattes hautes ne rentrent pas dans les guitares de type Ibanez, etc... Seuls les micros avec les pattes qui sont alignés avec la base rentrent... Par exemple, les pattes de ton micro Jackson que tu vends sont hautes (donc ca rentrera pas dans ma guitare), et tes micros zebra no-names ont les pattes qui sont alignés avec la base .
jesussaves
Oki doki!

Par contre, je me suis renseigné! Et apparement, le Full Shred en version neck aurait un égalisation à peine modifiée en réduisant un chouïa le niveau de sortie et avec un peu plus d'aigu.

Du coup, niveau son, ca collerait bien avec ce que je cherche. Et le problème des pattes semblerait OK puisque c'est une version neck... Et si en prime tu fournis les vis.....

Sinon, j'ai une paire de micros EMG HZ à échanger si ca t'intéresse?
jesussaves
Bon, si tu me confirmes que c'est ok pour les pattes du Full Shred, je te le prends
jesussaves
Ok, je mesure voir si ca passe, et si c'est OK, je te prends le Full Shred. Pour le règlement, tu veux quoi? Paypal? Chèque?
Dernier(s) UP : 18/06/2010 00:00, 14/06/2010 05:26, 13/06/2010 06:43, 11/06/2010 07:06, 10/06/2010 05:45

En ce moment sur basse...