Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Echange ou Vente] Warwick Corvette Ash 790€!

fuzzbox85
Avendre ou à échanger cette chouette Warwick Corvette quasi neuve, achetée pour un enregistrement d'album il y a quelques mois. Je préfère les passive (et surtout j'ai besoin de sous) donc j'aime autant qu'elle soit entre de bonnes mains.



- Corps frêne des marais
- Manche Ovangkol
- Acastillage chrome
- Micros MEC - J
- Electronique active
- Vendue avec sa housse d'origine (visible sur la photo)


Echanges possibles contre:


- Looper type Boss RC-30, JamMan...
- Baffle Orange ou Marshall 1 x 12
- Digitech Whammy ou équivalent (morpheus, etc)
- Boss DD-3
- MXR Blue Box
- Voodoo Lab Tremolo


Ou sinon proposez toujours

compensation possible des 2 cotés!


590€
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 31 May 11, 19:08
Le frêne des marais n'existe pas, mais pour en avoir testé une dernièrement ça sonne quand même
Invité
frêne des marais c'est la traduction de Swamp Ash.
marc75020
Question idiote mais que je ne suis peut-être pas le seul à me poser : c'est une fretless (sur les photos, on dirait plus des repères que des frettes).
En tous cas je ne comprends pas qu'un instrument de cette qualité, en aussi bon état et à un prix aussi raisonnable (enfin, pour l'acheteur), soit encore là après tout ce temps...
Bonne chance !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
fuzzbox85
Non elle est bien frettée! Mais c'est vrai que le côté cuivré donne l'impression qu'elle ne l'est pas.

Merci de ton soutien en tout cas!
Salut, serais-tu intéressé par un échange contre un ampli de guitare Marshall DSL 401 (40W tout lampes) ainsi qu'un pédalier multi effets Korg AX1500G?

Cordialement.

Jérémy LOUIS
Dernier(s) UP : 13/07/2012 09:43, 10/07/2012 13:04, 08/07/2012 19:41, 23/06/2012 15:55, 21/06/2012 18:21

En ce moment sur basse...