Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl : vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
pour ça que je l'ai éliminé direct
la guitare c'est de la merde !
madazin
bon, je crois que je vais envisager 2 solutions
- garder mon ampli et le caser seul dans un rack
- trouver un 2U (ce sera un peu moins lourd)
Je laisse tomber les 1U, sauf si je peux tester un Mesa
Biloute
t'as un tres bon 2U (et le plus léger : 7/8kg !) sur le forum en ce moment, le Engl E820/20
la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 a écrit :

[....]
Bref... j'en suis au même point que toi, je cherche le truc léger, qui sonne... mais au final je vais oublié le coté "léger" ou alors je serai obligé de me rabattre sur du transo genre microtube/Brunetti Rockit/etc... J'ai eu du Velocity mais c'est tellement moins bon


Avec le SP 77.... Il faudrait choper un SLS 105...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
dwarfman78
Fryette va/a sortir un pa 1u Bisous.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Biloute
le 1U Fryette c'est l'arlesienne !! ça fait depuis 2012 qui devait sortir.. (c'est le LXII je crois ?)
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
t'as un tres bon 2U (et le plus léger : 7/8kg !) sur le forum en ce moment, le Engl E820/20

oui, je l'ai vu, mais il faut que je vende le mien avant
dwarfman78
10:15 a écrit :
le 1U Fryette c'est l'arlesienne !! ça fait depuis 2012 qui devait sortir.. (c'est le LXII je crois ?)


Oui mais je crois que là c'est pour de bon, ils ont fait un kickstarter, je regarderai ce soir là je suis sur téléphone c'est le bazar.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
madazin
il parle d'un prototype
Biloute
Et puis niveau tarif ça va taper certainement dans les sphères du genre Engl 810
la guitare c'est de la merde !
madazin
c'est quasi sûr, vu les tarifs habituel chez VHT-Frytette
m.a.x.o.u.
En ce qui concerne le Mesa 20/20 il est pas mal mais souffle quand même (on entend le ventilo à bas volume), il est plutôt sourd je trouve (même si le réglage de presence à fond améliore un peu la chose). Quand on pousse le volume, c'est beaucoup mieux.
Il n'est pas vraiment fait pour les grosses rythmiques metal, il ne me semble pas assez précis (ptet à cause des EL84 ?)
Son plus gros défaut, selon moi, est qu'il est obligatoirement stéréo...impossible de le bridger, si on n'a qu'un seul HP dispo.
madazin
m.a.x.o.u. a écrit :
En ce qui concerne le Mesa 20/20 il est pas mal mais souffle quand même (on entend le ventilo à bas volume), il est plutôt sourd je trouve (même si le réglage de presence à fond améliore un peu la chose). Quand on pousse le volume, c'est beaucoup mieux.
Il n'est pas vraiment fait pour les grosses rythmiques metal, il ne me semble pas assez précis (ptet à cause des EL84 ?)
Son plus gros défaut, selon moi, est qu'il est obligatoirement stéréo...impossible de le bridger, si on n'a qu'un seul HP dispo.

merci de toutes ces infos : j'ai l'impression que le 50-50 est plus intéressant, bien que plus lourd et faisant 2U
m.a.x.o.u.
De rien.
En ce qui concerne le poids, j'ai un rack 4U avec un Carvin Quad X, un GX 700 et le Mesa 20/20...le mesa a beau ne pas être lourd, le rack complet est encombrant et flingue le dos.
Je me demande si le mieux n'est pas de mettre l'ampli dans un rack tout seul, pour diviser les charges. Sans compter que un rack 4U, ça tire au niveau du bras car t'es obligé de vachement l'écarter pour éviter de te bousiller la jambe à chaque pas.
Je crois que je vais me mettre à l'harmonica...
madazin
oui, l'idée de séparer l'ampli du reste me semble le plus logique, mais c'est un peu moins pratique.
Dernier(s) UP : 29/10/2014 19:03, 28/10/2014 21:12, 27/10/2014 22:51, 27/10/2014 13:06, 27/10/2014 00:12

En ce moment sur ampli guitare...