Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl : vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
oui, l'idée de séparer l'ampli du reste me semble le plus logique, mais c'est un peu moins pratique.
Biloute
C'est pas si con quand tu as un PA lourd et que tu peux te brancher dans le retour d'un ampli en studio de répet t'as juste à trimbaler le rack preamp/multi
la guitare c'est de la merde !
m.a.x.o.u.
J'ai fait ça pendant pas mal de temps, je branchais mon rack preamp/multi dans la boucle d'un Marshall Valvestate. Au niveau son c'est pas l'idéal mais ça m'évitait de trimbaler mon baffle stereo (20/20 oblige) J'ai même essayé d'attaquer directement la console, mais ça fait bizarre d'entendre son son de gratte dans la sono, au milieu du chant et du clavier...
Biloute
Up de soutien

Bon moi j'ai trouvé... j'ai pris le Engl 820/20 du coup le Marshall EL84 s'en va !
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
Up de soutien

Bon moi j'ai trouvé... j'ai pris le Engl 820/20

très bon choix !

merci du soutien
j'aimerais bien aller voir une de tes grattes, un de ces jours
Biloute
you're welcome mais je n'ai chez moi que ma SS perso... toutes les autres se baladant maintenant bien évidement avec leurs proprios ... celle de Mushu a fait son effet sur scene y a deux semaines
la guitare c'est de la merde !
madazin
[quote="10:15"][HS]you're welcome mais je n'ai chez moi que ma SS perso... toutes les autres se baladant maintenant bien évidement avec leurs proprios ... celle de Mushu a fait son effet sur scene y a deux semaines

on verra ça un jour
de mon côté, j'ai construit quelques grattes, mais je leur trouve toujours un petit défaut, ça m'énerve. Du coup, je reviens toujours à mes Jackson
madazin
on remonte un peu
Biloute
push up !
la guitare c'est de la merde !
madazin
de retour de WE.
Merci 10:15
madazin
personne n'a un ampli plus petit, ou un Pod pro ?
Biloute
J'ai un Marshall EL84 20/20 qui traîne maintenant dans un flight case
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
J'ai un Marshall EL84 20/20 qui traîne maintenant dans un flight case

Figure-toi que j'y pense sérieusement (surtout que je pourrais le passer au tech. qui est près de chez moi), mais tant que mon "gros" n'est pas vendu, je me retiens : fini les conne....
Biloute
madazin a écrit :
10:15 a écrit :
J'ai un Marshall EL84 20/20 qui traîne maintenant dans un flight case

Figure-toi que j'y pense sérieusement (surtout que je pourrais le passer au tech. qui est près de chez moi), mais tant que mon "gros" n'est pas vendu, je me retiens : fini les conne....

no problemo il fonctionne parfaitement normalement quand t'es pas pil poil en face du transfo à 50cm
bref, si tu vend ton Engl t'as un EL84 de 4,5kg à 250€
(pour le coups mon Engl e820/20 fait pas dans le même gabarit.. 2U et 8kg c'est pas un tank mais ça commence à se sentir !!)
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 29/10/2014 19:03, 28/10/2014 21:12, 27/10/2014 22:51, 27/10/2014 13:06, 27/10/2014 00:12

En ce moment sur ampli guitare...