Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH-2 M-II Ouija Kirk Hammet Signature model

Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Citation:
deuxiément les ouija n existent que en manche vissée (bolt on)


Désolé mais c'est faux
Xavier MTL
Canta75 a écrit :
Citation:
deuxiément les ouija n existent que en manche vissée (bolt on)


Désolé mais c'est faux
T'es sur? Les modèles de production commerciale sont tous manche vissé. Peut-être quelques exceptions, custom shop par exemple, mais je suis presque certain que c'est juste.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
bon, je vais arrêter la vente pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à retrouver son certificat d'authenticité, juste la facture d'achat (pas grande valeur du coup). J'ai tout retourné chez moi, mais pas moyen de le retrouvé, j'ai même retrouvé la petite carte postale avec Kirk et sa signature dessus, mais je sais pas ce que j'ai foutu de ce certificat.

Conscient que sans, elle n'a aucune valeur, et voulant assurer au futur acquéreur la validité de la guitare, je dois retourner chez mes parents pour retrouver le certificat.

Je suis désolé de la tournure des événements, mais je préfère rester 100% honnête, et payer les 40 euros de frais de prix de réserve à Ebay pour rien :s

Je relancerai cette annonce dès que j'aurai retrouvé le certificat. Encore toutes mes excuses.
Oz66
  • #20
  • Publié par
    Oz66
    le 02 May 07, 02:25
adruet a écrit :
bon, je vais arrêter la vente pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à retrouver son certificat d'authenticité, juste la facture d'achat (pas grande valeur du coup). J'ai tout retourné chez moi, mais pas moyen de le retrouvé, j'ai même retrouvé la petite carte postale avec Kirk et sa signature dessus, mais je sais pas ce que j'ai foutu de ce certificat.

Conscient que sans, elle n'a aucune valeur, et voulant assurer au futur acquéreur la validité de la guitare, je dois retourner chez mes parents pour retrouver le certificat.

Je suis désolé de la tournure des événements, mais je préfère rester 100% honnête, et payer les 40 euros de frais de prix de réserve à Ebay pour rien :s

Je relancerai cette annonce dès que j'aurai retrouvé le certificat. Encore toutes mes excuses.


Gnééé !!!

Lorsque j'avais acheté ma Ouija (que j'ai revendu a "Sun of Ouija" depuis) ... le magasin ne m'a jamais donner son CoA. Et à l'époque je ne savais même pas que la guitare "devait" avoir ce bout de papier.

Je n'ai même pas eu de case non plus avec la gratte ! C'est pour dire !

Et je ne suis pas le seul dans ce cas, des américains et européens n'avaient pas eu leur CoA, ni le case lors de l'achat ... pourquoi ? Aucune idée.

Donc d'après TES photos, elle est authentique ... maintenant si tu es sur de retrouver ton CoA, bha cool ! Sinon te prend pas la tête

P.S. : Sun lorsque je te l'ai vendu, un ricain ou australien m'en avait proposé jusqu'à 5000$ ... j'ai refusé pour ne pas m'emmerder avec une vente international
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Bah moi j'ai bien eu la case, et je crois que j'ai eu le certificat (je dis bien je crois, ça fait quasiement 9 ans maintenant). Mais comme j'étais un jeune con à l'époque, je ne sais pas où je l'ai fourré. J'ai passé mon week end à le chercher, mais pas moyen de mettre la main dessus. Après soit il est chez mes parents, soit je l'ai laissé chez ma famille d'accueil aux USA, et là, c'est plus chiant...
Par contre, si t'as un ricain qui en veut $5000, n'hésites pas à lui filer mon mail
kirkhammett5923
domage que tu ne la vende plus Adruet, dans un sans tu garde une gratte du tonnere
Attention, je n'ai pas dit que je ne la vendais plus. Mais j'ai préféré arrêter mon annonce Ebay pour la simple et bonne raison que dedans il y avait marqué que j'avais le certificat d'origine. Or, si je ne le retrouve plus, ou si comme Oz66 je ne l'ai jamais eu, je referai une annonce sans mentionner le certificat.
Ca peut paraitre un peu débil, je perds 39,80 euros pour l'annonce ebay (frais de réserve pour le prix à 2000€), mais au moins, personne ne peut se sentir lésé parce que ce qui est acheté est différent de l'annonce.
Je préfère être 100% réglo, surtout sur ce genre d'achat. Si je me sépare de cette guitare après tant d'années, ce n'est pas par pur plaisir, mais pour une simple raison pécunière.
Maintenant, comme on peut le constater sur les photos, la guitare reste ce qu'elle est, une authentique ESP OUIJA, et ça n'en reste pas moins une guitare exceptionnelle.
Je vais chez mes parents ce week end pour chercher partout après le certificat, on verra bien ce que ça donnera...
Bon, après avoir tout retourné chez mes parents, je n'ai pas retrouvé le certificat, je n'ai que la facture d'origine à mon nom.

Je pars vendredi en vacances pour une semaine, et je me laisse la réflexion jusque la fin de mes vacances pour savoir si je la remet en vente et si oui à combien.

Je vous tiens au courant.

@+ et merci à tous pour vos commenaitres constructifs.
Canta75
Canta75 a écrit :
http://p222.ezboard.com/fespguitarsmessageboardfrm18.showMessage?topicID=822.topic

A lire, c'est assez instructif entre les conneries qui y sont dites...


Comme tu n'as pas du lire...
Canta75
Tu critiques un forum US mais tu parles comme le français typique, grincheux, de mauvaise foi et qui veut donner des leçons aux autres...

Si les membres du forum US ont dit "merci" sans rien dire, c'est qu'il y a une raison, tu n crois pas?

Je pense que qd on ne sait pas... Il vaut mieux éviter d'insister... Quitte à en prendre un coup pour son égo Donc tu ferais mieux de sérieusement réviser tes classiques...

OUIJA neck-thru avec double étoiles à la 24ème case (pas comme les manche vissé qui n'en ont qu'une). C'est à dire 100% identique à celle de Kirk...

Merci et bonne journée qd même...


La mienne est bien un manche vissé, et je confirme que je n'ai qu'une seule étoile sur la 24ème case. Intéressantes tes photos Canta75, je n'en avais jamais vu.

En ce moment sur guitare électrique...