Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH-2 M-II Ouija Kirk Hammet Signature model

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Canta75 a écrit :
Tu critiques un forum US mais tu parles comme le français typique, grincheux, de mauvaise foi et qui veut donner des leçons aux autres...


Toi t'as vraiment craqué, tu ferais bien de te calmer...

Et c'est toi qui parle d'"égo" alors que t'arrives genre "je sais tout" seulement parce que t'as lu un truc d'un particulier qui ne vient même pas d'un site officiel???

Quelqu'un qui vient pour apporter un avis c'est bien, si tu peux l'étayer c'est encore mieux, mais la courtoisie n'est pas une option!

On n'en veut pas de ton caractère de merde ici, casse toi et bonne journée quand même...
Canta75
sun_of_ouija a écrit :
Canta75 a écrit :
Tu critiques un forum US OU çA ? t un fou toi??!! mais tu parles comme le français typique, grincheux, de mauvaise foi et qui veut donner des leçons aux autres... quelles leçons ? a qui ? mais qu est ce tu dis ? t sur de m avoir bien lu ????? ta pas pris t médoc ?

Si les membres du forum US ont dit "merci" sans rien dire, c'est qu'il y a une raison, tu n crois pas? ils doivent etre aussi con que toi peut etre ?!

Je pense que qd on ne sait pas on fait pas un post comme le tien... Il vaut mieux éviter d'insister... Quitte à en prendre un coup pour son égo Donc tu ferais mieux de sérieusement réviser tes classiques... idem !

OUIJA neck-thru avec double étoiles à la 24ème case (pas comme les manche vissé qui n'en ont qu'une). C'est à dire 100% identique à celle de Kirk... impossible , y en a qu une : la sienne

Merci et bonne journée qd même...




pourquoi tu t enflammes comme ça !!!
t un débile ou quoi ? j ai rien dit de spécial , rien critiqué , juste fais une remarque ...

va chier un coup si ça va pas mon gars !!!!!
j halucine sur la réaction du bonhomme

ensuite les photos que tu post son celle de la ouija de kirk himself, avec le croissant inversé et la peinture phosphorescente, donc la oui , c bien une neck-thru, mais elle est unique ,

toutes les autres que tu verras avec le neck-thru et le croissant inversé sont des fakes ou plutot, avant que tu t embrases, des commandes au C.S
a lépoque, de personnes voulant l identique de kirk et n etant pas satisfait
des ouija produitent en série par ESP...
perso, j ai vu celle de kirk (et il en a qu une ), et c une épave , on voit le bois a certain endroit , elle est toute rayée



Ohlalalah... Que d'insultes... Réaction typique du mec qu'est dégouté par ce qu'il s'est planté...
T'es un petit comique toi... (ou frustré) Tu t'es planté, tu t'es planté, pas besoin d'en rajouter...

Va sur Bmusic ou le forum ESP, tout le monde te dira que cette guitare a été vendue l'année dernière au Japon à la ESP Craft House... Dommage?

Et il y en a une 10ène comme ca...

T'en veux d'autres??





Je crois que maintenant tu peux t'écraser.
Tu connais que dalle alors arrête de vouloir passer pour un pro...

Mais je vais être gentil, je vais arreter de t'enfoncer... T'as eu ta dose...
Canta75
the5thorseman a écrit :
Canta75 a écrit :
Tu critiques un forum US mais tu parles comme le français typique, grincheux, de mauvaise foi et qui veut donner des leçons aux autres...


Toi t'as vraiment craqué, tu ferais bien de te calmer...

Et c'est toi qui parle d'"égo" alors que t'arrives genre "je sais tout" seulement parce que t'as lu un truc d'un particulier qui ne vient même pas d'un site officiel???

Quelqu'un qui vient pour apporter un avis c'est bien, si tu peux l'étayer c'est encore mieux, mais la courtoisie n'est pas une option!

On n'en veut pas de ton caractère de merde ici, casse toi et bonne journée quand même...


Accessoirement contrairement à toi et ton copain, je n'ai insulté personne alors ton "tu ferais bien de te calmer"...

Mais je comprends que ce soit énervant de se planter en public... Ca arrive à tout le monde...

Et le "particulier" c'est juste le manager d'un des plus gros revendeur d'ESP au monde

Bref... J'm'en vais! Et toc!
lol bande de jacky ki se fight pour savoir qui a la vraie méme guitare que kirk... a par lui pourrir son forum ca a servit a rien (quoique les fotos sont simpa)

up pour une guitare de réve
cherche ampli vox da5 ou fender g-dec ainsi que squier hello kitty
LonelyShark
Magnifique !! Toujours en vente ?
"Bad decisions make good stories"
Bonjours à tous,

Je cherche à mettre ma guitare dans un dépôt vente chez un professionnel de confiance, auriez vous une bonne adresse sur Reims ou Paris pour cela ?

J'ai eu un acheteur potentiel qui a tenté de m'arnaquer et ça m'a un peu refroidi de vendre ça sur internet.
Lud1309
Outch,pas encore vendu
a ce prix elle aurait du partir!
Tu aurais des photos?car ton annonce ebay ayant expiré,aucun photo n'est disponible
Et pourquoi tu ne la metterais pas sur leboncoin en précisant que tu n'envoies pas?Tu as essayer sur le forum US ESP,ça va partir vite là bas...mais bon c'est a l'étranger et on est jamais a l'abrit d'un gars pas sérieux
C'est ce que je pensais, surtout que j'étais parti pour une remise en main propre pour éviter les pb. J'avais eu le mec au téléphone, il avait l'air cool. Et puis arrivé au rendez vous, il était pas seul et voulait me forcer un peu la main avec copain à lui pour accepter un chèque alors que ce n'était pas ce qui été convenu comme moyen de paiement. Comme ça sentait la loose à plein nez j'ai préféré partir, les mecs s'énervaient de plus en plus parce que je voulais pas du chèque et qu'ils n'avaient bizarrement pas de pièce d'identité... (j'avais eu la bonne idée de laisser la gratte dans ma caisse avant de venir voir qui était là).

Bref, ça m'a refroidi un peu cette histoire et c'est pourquoi je cherche plutôt un magasin de dépôt vente pour éviter ce genre d'ennui. Pas d'idée d'une adresse sérieuse pour ça sur Reims?
Après plusieurs demande, c'est vrai que les photos de l'annonce n'étaient plus accessibles, les voici donc:















[/img][/url]
  • #44
  • Publié par
    aikon
    le 08 Aug 10, 13:05
salut adruet je voudrai savoir si ton esp kh2 ouija est toujours en vente. merci de me répondre

En ce moment sur guitare électrique...