FRANCOISKARL a écrit :
gagné,comme d'habitude!disons que je cherche un son très particulier et je pense que ça devrait le faire....jusqu'à ce que je m'en lasse!
bref,nous sommes beaucoup à avoir le meme psy,et,cette sentence ne s'applique qu'à moi mais je culpabilise tjs un peu puisqu'il faut avouer que je n'ai malheureusement que très très peu de temps pour jouer...
Après il faut voir les prix...
Les
Marshall moddés / restaurés par VanW, je ne sais pas...
Mais les
VanW Twinkleland un peu plus à la
Howard Dumble, je trouve ça bien bien trop cher pour ce que c'est (avec le cab. on peut facilement taper autour des 7000 €, voire les dépasser allègrement).
Dans ce registre, mais je suppose que tu y as déjà pensé, il y a les
Metro de George Metropoulos, à Burton, MI.
http://metroamp.com/
D'occasion, ça peut se trouver pour une somme tout à fait acceptable.
En plus, avec les très bons PPIMV de George M (comme ses autres petits secrets...), dont les
Plexi Metro Amps sont équipés en option, ça peut mettre vite fait les doigts de pieds en bouquets de violette, sans forcément alarmer les populations laborieuses ni jammer avec les forces de l'ordre et leurs tapages nocturnes
.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un de ceux–là, il ya quelques années (un
SuperBass replica, je crois) : beauté !
Toujours dans ce genre de registre, et parmi ceux que j'ai pratiqués, l'autre excellent souvenir marshallesque/marshallien/marshallombre, que je conserve c'est celui d'une tête
Lys bien française
.
Bon, ce n'est pas un expert des experts qui te dit tout cela, non plus.
Il y en a ici, parmi nous, qui ont une culture marshall bien plus étendue que la mienne
.
À part ça, un gros Up, hip, et hop pour tes deux amps à saisir, sans trop traîner