Fender blues junior US

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Allez!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
tomariffs
Salut! Toujours en vente? Les lampes sont récentes? Livraison possible? Je suis de Nice. Merci pour tes réponses
FRANCOISKARL
Oui,toujours dispo;les lampes ont moins de 6 mois et quasi pas utilisées...révisé par un pro.je peux expédier mais ça va chiffrer vu le poids...mais pas de problèmes!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
tomariffs
Putain fait chier l'expédition quand même... Le prix et j'ai un peu peur du transport... Je vais y réfléchir. Tu descends pas dans le sud par hasard 😜??
El Phaco
Pour info, un envoi par la poste avec assurance R3 (400€) va revenir plus ou moins à 30€. C'est ce que j'ai payé pour envoyer mon Princeton Reverb. Le colis pesait 15,6 kg. ce sera un peu plus pour le Blues Jr, mais ça devrait rester sous la barre des 20 kg, donc même tranche de prix. J'ai envoyé/reçu plusieurs amplis sans problèmes. Faut juste que le vendeur fasse ce qu'il a à faire niveau emballage.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
FRANCOISKARL
El Phaco a écrit :
Pour info, un envoi par la poste avec assurance R3 (400€) va revenir plus ou moins à 30€. C'est ce que j'ai payé pour envoyer mon Princeton Reverb. Le colis pesait 15,6 kg. ce sera un peu plus pour le Blues Jr, mais ça devrait rester sous la barre des 20 kg, donc même tranche de prix. J'ai envoyé/reçu plusieurs amplis sans problèmes. Faut juste que le vendeur fasse ce qu'il a à faire niveau emballage.
sauf quand tu as deja été échaudé par la poste...perte ou casse(pas de notion de fragilité chez eux même avec emballage blindé) donc je passe par UPS qui sont à peu près dans les mêmes eaux...sauf qu'on est certains que le colis arrive rapidement et en bon état...apres,dans ce cas précis,la somme est faible donc cest l'acheteur qui choisit...passée une certaine valeur,c'est UPS
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Je vais regarder ça et je te confirme le prix,tu peux avoir une simulation sur leur site,départ Valenciennes 59
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
tomariffs
Désolé mais un mec vend le sien à coté de chez moi... bonne chance pour la vente !
gniafou
Bonjour,

Et il est de quelle année le bestiau?
FRANCOISKARL
B-152591 est le numéro de série..je n'ai pas réussi à trouver d'infos mais je dirai du debut des 90's
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Reservé-
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
Pas étonnant...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Merci oliv'!l'ampli est vendu à un gars super sympa!normal il est du nord!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
Merci oliv'!l'ampli est vendu à un gars super sympa!normal il est du nord!




As usual, Monsieur Jon'.

Même si aujourd'hui mon extrême nord se limite au Cotentin.


Et le Sweet Sixty Five, t'en es où pour ce beau et rare citoyen ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Case départ...trop peu connu et quasi personne ne peut en essayer un...je vais devoir le garder,il complètera le VW...pas le blouge hein!?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 09/12/2015 00:08, 06/12/2015 15:54, 05/12/2015 15:51, 04/12/2015 23:24, 01/12/2015 12:23

En ce moment sur ampli guitare...