Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Loic, c'est quand meme un mec en or.

Moi j'dis ca j'dis rien.

olivier064
mashqueen a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon cette fois on aura droit un une vid de test faites par toi plutôt que SRV63

Je dis ça parce que je vois Loic qui se dit volontiers zicos du dimanche et qui fait ses vid lui même et je trouve ça plus cool . MEME si d'autres vid avec le même matos par le suite , là c est sympa!!

Mais ça me parait plus logique que dans un premier temps , ça soit le propriétaire du matos qui fassent les vidéos , puis les potes qui jouent (mieux ) ou pas

Bref , amuse toi bien avec le 66 et surtout bon courage pour les oreilles

Promis j'essaierai mais du matos pareil je me dit que si en plus sur la vidéo ça joue grave c'est pas plus mal

Enfain faudra que je la fasse avant qu'il ai l'occasion de l'essayer parce que sinon je risque de jamais pouvoir le débrancher !


Oui non mais tu sais je dis ça , je suis pas un foudre de guerre! A part en acoustique où je me dermerde plutôt bien en figer picking mais ça pourrait être sympa que tu fasses une petite vid même courte sur des plans que tu connais bien comme ça tu serais plus à l'aise

Quand j'ai posté des samples de mes compos acoustiques sur le forum , j'ai mis des trucs ou je me sentais à l'aise , même si il y avait quelques pains c est pas grave!!

Surtout que perso je préfére je suis sur la CC#8 dans le Marshall mais depuis que j'ai le 5E3 , le crunch fender c est vrai que c est quelque chose!! Avec la MB ça devrait le faire grave

Enfin tu verras mais pense s y !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
'Tain, l'accoustique, le finger picking... J'aimerais être à la retraite, m'asseoir à côté de toi et apprendre.
mashqueen
Faudra voir le résultat à la gopro...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
GOPRO? Super on te verra mais je doute qu'on apprecie le son plus que ca.

En tout cas, tele sympa. Et amp mythique.

MClean, j'aimerais bien un case tweed aussi, t'as des plans?
olivier064
loicdulux a écrit :
'Tain, l'accoustique, le finger picking... J'aimerais être à la retraite, m'asseoir à côté de toi et apprendre.


formation classique powaaaa!!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Comme un pote qui a fait le conservatoire, un argentin... Mais il a pas fait lemswitch sur la guitare autre que nylon et rock/pop malgré son grand amour pour slash. Dommage.
olivier064
Oui c est clair dommage! Moi j'ai fait classique 2 ou 3 ans je sais plus mais j'etais doué ( enfin en toute modestie hein ) mais l'électrique et surtout knopfler et clapton m'avait donné la révélation

Donc je suis passé à l'électrique avec un super prof qui m'a appris de bons plans ,l'improvisation avec une super méthode dont on parle des fois avec 1FLOW3 qui en a une autre , les deux se rejoignent c est marrant de voir comment deux méthodes complètement différentes ont finalement beaucoup de points en commun

Puis je continuais l'acoustique et donc le finger picking pendant les soirées d'ado/adultes entre potes chant+ guitares , et boeuf électriques aussi dans les resto / bars avec des zicos de jazz/blues pro etc... Bref que du bonheur , c 'était les année bonheur exactement

Enfin donc même si j'ai du arrêté longtemps pour cause de maladie j'ai pas tout perdu mais beaucoup beaucoup plus en électrique qu en acoustique bizarrement !

j'ai toujours une "excellente" sij'ose dire main droite et une main gauche moyenne.....

Enfin je me débrouille avec mes handicaps

Le seul point tres noir , c sest que je ne prends plus aucun plaisir à jouer en groupe ...Même à deux , au grand désespoir de Flo .... Ou au pire du hard rock mais il n'apprécie pas ce style ce que je comprends tout à fait c est spécial. Du blues je pourrais aussi je pense , c est mes "racines" électriques

Voilà c 'était 3615 MYLIFE
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
J'aime bien ta transparence et spontanéité. tout en ton homneur!

Bref, l'accoustique, c'est sur ma liste pour les activités retraites.
olivier064
loicdulux a écrit :
J'aime bien ta transparence et spontanéité. tout en ton homneur!

Bref, l'accoustique, c'est sur ma liste pour les activités retraites.


Merci c est gentil Loic

Mais bon sang , l'acoustique c est pas pour les viocs!!!!

Moi entre autre , mais pour me faire un "réveil articulaire" le matin je me joue un "baby i'm tonna leave you " de Led ZEP . Ben c est pas une musique de viocs!!!!!! Trop cool je dirai même !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
loicdulux a écrit :
Tain tu m'etonnes!! Respect.


Thank's

Celle là je l'apprenais à mes eleves à l'époque où j'ai enseigné de 2000 à 2005 environ . Toujours pareil , pas spécialement difficile pour la main gauche mais faut une bonne main droite solide et "réguliere" et precise pour jouer en nuance , "raconter une histoire" quand on joue

Quand on arrive à ça , on peut dire qu on maitrise un morceau

( Je te rassure maintenant , je ne peux dire cela que pour peu de morceaux que je joue )

remember old good times......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
olivier064 a écrit :


remember old good times......


Good times bad times ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Oui aussi les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
MrClean a écrit :
Citation:
car les hp d'origine sonnent rarement bien


ah? qui t'as dis ça?


Oui je suis bien d'accord la dessus pour le coup... les Oxford ou CTS 10' sont très bon. bon ok, on est pas sur du Jensen 10' P10Q ou R

Petite question : Il est tubé comment actuellement ?

Sinon jolie deal
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:31, 12/08/2014 16:26, 09/08/2014 21:54, 08/08/2014 21:53, 07/08/2014 10:55

En ce moment sur guitare électrique...