Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
Citation:
D'après ce que les gouroux de g.com m'ont dit (enfin premier jet j'ai pas eu toutes les réponses) l'ampli à l'air 100% stock, y compris les condos de filtrage. D'ailleurs on m'a dit que ça pouvait occasionner des pertes de volume si ils étaient mort. Que apparemment même les meilleurs du marché ne seraient garantis que 15 ans.


qu'est ce que je disais



ah bah s'il a une Jean Claude.....
mashqueen
MrClean a écrit :


qu'est ce que je disais


Toi qui à l'air au courant, tu peux m'en dire plus ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
MrClean
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :


qu'est ce que je disais


Toi qui à l'air au courant, tu peux m'en dire plus ?


bien vu le jeu de mot

les condo de filtrage chimique servent à procurer la tension continu dans l'ampli
un condo c'est comme un réservoir
s'il fuit c'est nocif pour l'ampli
et comme il vieillit mal,il peut mm faire court circuit et de ce fait cramer d'autres composant



olivier064
MrClean a écrit :
Citation:
D'après ce que les gouroux de g.com m'ont dit (enfin premier jet j'ai pas eu toutes les réponses) l'ampli à l'air 100% stock, y compris les condos de filtrage. D'ailleurs on m'a dit que ça pouvait occasionner des pertes de volume si ils étaient mort. Que apparemment même les meilleurs du marché ne seraient garantis que 15 ans.


qu'est ce que je disais



ah bah s'il a une Jean Claude.....


Aller je te l accorde pour les condos parce que je suis de bonne humeur

Effectivement si le type a une jean Claude faut dire oui de suite! Un homme de goût je te dis!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Je lui ai proposé d'échanger sa serie L contre ma télé mais il à demandé de l'argent en compensation alors j'ai lâché l'affaire ça valait pas le coup
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
La blague: on t'aurait dit que le cap job aurait ete fait que y aurait eu des scrptiques sur la qualité du boulot.

Là 200% d'origine: à toi de faire faire le cap job au tech de ton choix!
loicdulux
mashqueen a écrit :
Bon j'ai bien parlé avec l'allemand ce soir.

D'après ce que les gouroux de g.com m'ont dit (enfin premier jet j'ai pas eu toutes les réponses) l'ampli à l'air 100% stock, y compris les condos de filtrage. D'ailleurs on m'a dit que ça pouvait occasionner des pertes de volume si ils étaient mort. Que apparemment même les meilleurs du marché ne seraient garantis que 15 ans.

2e info le mec est un fou furieux niveau matos. 1 strat serie L, une strat john cruz, 3 collectors choice, une lp 57 aged signée par deep purple, 1 super reverb silverface, 1 ampli gibson vintage...

Faut que je donne une rep définitive demain.


MClean ca te motive à le rencontrer?
loicdulux
T'inquiete j'ai jamais mis de chemisettes.
mashqueen
loicdulux a écrit :
Pô cher pô cher la gratte!


Toi tu vas te calmer très vite
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:31, 12/08/2014 16:26, 09/08/2014 21:54, 08/08/2014 21:53, 07/08/2014 10:55

En ce moment sur guitare électrique...