Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
mashqueen a écrit :
Normalement c'est vendu

normal , une telle guitare ne peut que se vendre! ca sent la moto..
mashqueen
Faudra peut être que j'attende le mois prochain histoire d’avoir rassemblé tous les sous mais c'est sur que les chemins vont pas tarder
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
los lobotomys
mashqueen a écrit :
Faudra peut être que j'attende le mois prochain histoire d’avoir rassemblé tous les sous mais c'est sur que les chemins vont pas tarder

easy rider!!!!
mashqueen
En attente de la réception du chèque et à moi les grands espaces, ou presque
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
los lobotomys
mashqueen a écrit :
En attente de la réception du chèque et à moi les grands espaces, ou presque

yesss
mashqueen
l'acheteur est peut être en train de me péter dans les doigts... ça me saoule ce genre de transaction avec des gens pas fiable ! Je parle peut être un peu trop vite mais bon. Si quelqu'un d'autre est intéressé je la vendrai à la première personne fiable qui me paiera !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
los lobotomys
mashqueen a écrit :
l'acheteur est peut être en train de me péter dans les doigts... ça me saoule ce genre de transaction avec des gens pas fiable ! Je parle peut être un peu trop vite mais bon. Si quelqu'un d'autre est intéressé je la vendrai à la première personne fiable qui me paiera !

y en a marre de ces branquignolles!!!
up de soutien
mashqueen
je suis complètement d'accord avec toi

Merci pour le soutien !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
JAMAIS de cheque ( même cheque de banque ) , virement bancaire y a que ça de vrai!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Oui je me suis mal exprimé la vente doit se faire par virement si jamais j'en voit la couleur un jours !!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
Oui je me suis mal exprimé la vente doit se faire par virement si jamais j'en voit la couleur un jours !!


Ah zut! Pas cool en effet..... Si ça tarde trop laisse tomber , c est le genre de plan où le gars veut te renvoyer la guitare une semaine après parce qu'elle lui convient finalement pas après qu il l'ait ( copieusement) jouée .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Ahah une fois que j'aurai l'argent et lui la guitare je lui souhaite bon courage si il veut me la renvoyer

Non mais plus sérieusement depuis que la guitare est en vente j'ai eu plein de contact mais pas un mec de sérieux... (lui y compris) ça me fait halluciner.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Perso j'ai fait pas mal de ventes ces derniers mois et à part un ou deux ( ou trois ) corniaud , globalement ça a été impeccable.

Bon sauf ceux qui savent pas lire quand tu dis que tu veux aucun echange et qui persistent à vouloir t'échanger quelque chose Mais bon c est pas méchant , juste un peu de temps perdu .

Enfin moi j'ai beaucoup beaucoup bradé donc je n'avais quasiment que des gens ultra intéressés et prêt à payer rapidement , ce qui a été le cas à chaque fois .

Ceci expliquant peut être cela .

je ne t'encourage pas à faire de même , c est jute une constatation.

Puis vendre des pelles à + de 2500 € à l'heure actuelle , c est ultra difficile même de qualité. Même les masterbuilt ne se vendent plus comme avant alors les teambuilt......

Y a que le (vrai ) vintage ou matos ultra d'exception qui part tres rapidement.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Elle vaut pas plus de 2500€, elle vaut 2500€ donc ça devrait passer

non mais entre ceux qui la veulent mais qui ont pas le pognon, ceux qui négocient pour au final te dire à mince j'avais pas vu que c'est une 58 etc... ça fait beaucoup !

Perso je regarde pour m'acheter une moto, déjà je me renseigne de mon coté et tant que j'ai pas le pognon je contact pas les mecs pour négocier, je vois pas l’intérêt de faire chier le monde pour rien ^^

Enfin le mec avait l'air pas mal, j'espère que ça va s'arranger et que le virement va finir par arriver !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Superbe Télécaster y'a vraiment pas à chier.

Si j'arrive à vendre mes deux Telecaster AVRI 52' je te la prends.

Et je suis à un département près, pas très loin du 63 pour une remise main propre.

Salut.
mashqueen
Ah ba avec plaisir pour la remise en main propre et discuter un peu entre geek
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:31, 12/08/2014 16:26, 09/08/2014 21:54, 08/08/2014 21:53, 07/08/2014 10:55

En ce moment sur guitare électrique...