Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    5150
    le 16 Jan 07, 12:55
Ca serait bien que ça s'arrete ce genre d'annonces, ça devient vraiment n'importe quoi
Marv'SC
Moi si tu as une Samick de 1953 fabriqué au Turkménistan je prends.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Jan 07, 13:44
voir en page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Milos-
ENFIN !!!! Merci Bobba
darko_setenza
le pire c'est que y en a qui le defendent et qui soi disant le connaissent comme sylvain et lifesbcbien

mais là il a abusé grave et en plus il insulte les autres forumeurs en plus de ses arnaques


cool le post it ^^
MrClean
looool,sacré Zeca.........trop fort!!!

J'aimerais bien que l'autre tordu de sylvain ché pas quoi,maitre de la 6 cordes, se manifeste.........qu'on se marre encore une fois!

Pour etre sérieux:faut bien faire gaffe quand meme,un newbie peut vite tomber dans le paneau........bon pas sur une série L vous allez me dire,mais il faisait des ventes de guitare plus "communes"......donc ACHTUNG!!!!
darko_setenza
lifsebcbien a écrit :
ben oui darko que çà t'embete ou pas, la guitare mise en vente par stopthepub était également en vente sur ebay par chris6musique vendeur très sérieux que j'ai déjà rencontré, c'est pour cette raison que je maintiens que ce n'est pas un fake, d'ailleurs son profil de 99.2% sur 361 transactions est éloquant.
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)wItem
Ne t'est il pas venu à l'esprit que stopthepub n'était pas enemybehind?




seb j ai rien contre toi mais stopthepub est bien ennemybehin et j ai encheri sur cette enchère qui a été enlevée par ebay j'ai recu leur message.

je n'ai rien contre toi mais es tu sur que chrismusique est bien stopthepub ?

que ce soit un fake ou pas il n'a pas a insulter les autres ,et comme par hasard on ne peut essayer ses guitares ni les voir, il a 10 guitares pour 50 000 euros et pas d'appareil foto ?!?

je suis pas le seul à avoir detecter cet individu en preuve ce post it après il peut arrêter ses aneries et prouver qu'il est de bonne fois pkoi pas
ceem
  • #23
  • Publié par
    ceem
    le 16 Jan 07, 20:35
darko_setenza a écrit :


que ce soit un fake ou pas il n'a pas a insulter les autres ,et comme par hasard on ne peut essayer ses guitares ni les voir, il a 10 guitares pour 50 000 euros et pas d'appareil foto ?!?


C'est assez marrant, qd on leur propose de venir essayer ou carement venir chercher la guitare, ils sont toujours malheureusement indisponible a cause d'un de leurs nombreux voyages a l'etranger ^^
meduz
  • #24
  • Publié par
    meduz
    le 16 Jan 07, 21:48


çà fait plaiz de voir un pourrissage de troll !!!

yeah men ...

le pire c est que j arrive pas a comprendre le "pourquoi troller comme çà"...
martiangue
Oui chris6musique est sérieux, c'est sûr.

Mais la question est de savoir si stopthepub est la même personne que chris6music ou s'il se fait passer pour lui...
martiangue
MrClean a écrit :
Appelons Derick.........



Moi je pensais plus à Colombo
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    5150
    le 16 Jan 07, 23:44
Inspecteur Gadget, c'est le meilleur pour ce genre d'affaire

GogoGadgettoTroll
bongo
  • #30
  • Publié par
    bongo
    le 16 Jan 07, 23:57
martiangue a écrit :
Oui chris6musique est sérieux, c'est sûr.

Mais la question est de savoir si stopthepub est la même personne que chris6music ou s'il se fait passer pour lui...


Chris6musique m'a confirmé que stopthepub etait un pote a lui et que la LP etait bien la même que celle sur Ebay.
En gros, un Troll qui avait une seule véritable guitare a vendre, ou bien chris6musique lui même qui crée ses propres fakes pour éliminer de la "concurence" ?

Une histoire bizarre avec un dénominateur commun : du Troll taille G ... Heureusement, echec critique sur sa tentative de camouflage en elfe ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...