Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Special USA - acajou Honduras - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Petite question sur le son pour toi .

Pense-tu que la config p90 peuvent convenir pour un son un peu typé Stoner/Vieux hard assez lourd ? Sans vouloir te faire de faux espoirs et m'avancer trop vite, je suis à deux doigts de craquer...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
GhjuGhju
Moi je le regrette déjà mais pas les sous...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
eriador
Lao Tseu a écrit :
Petite question sur le son pour toi .

Pense-tu que la config p90 peuvent convenir pour un son un peu typé Stoner/Vieux hard assez lourd ? Sans vouloir te faire de faux espoirs et m'avancer trop vite, je suis à deux doigts de craquer...


je t'ai Mp plus simple


lililou2b a écrit :
Moi je le regrette déjà mais pas les sous...


Ah tu sais elle est encore dispo
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
GhjuGhju
lililou2b a écrit :
Moi je le regrette déjà mais pas les sous...


Ah tu sais elle est encore dispo [/quote]

Et ben moi les €€€€ $$$$ £££ pas dispo!!!!!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
UP et HOP.

Ah oui, la machine à monnaie...
Une barrière ennemie !

Autrement, certains d'entre nous ne feraient pas que soutenir la demoiselle du Honduras.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Tout a fait elle serait déjà sous le soleil corse!!! J'ai planter quelques pièces de monnaie, des francs a l'époque, et depuis toujours rien


Up for the cherry hamer spécial P90
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Aahhh cool vraiment content pour toi croisons les doigts que ça se concrétise
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
eriador a écrit :
lililou2b a écrit :
Aahhh cool vraiment content pour toi croisons les doigts que ça se concrétise


Voui




«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Alors comment ça se passe par ici?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Cool content pour toi!!! Petite question on est sur quel type de profil de manche
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
eriador a écrit :
lililou2b a écrit :
Alors comment ça se passe par ici?


Et bien la petite est réservée depuis hier soir !!!

Et l'acheteur semble bien connaitre les hamer, ça fait donc plaisir qu'elle partent dans une famille connaissant son pedigree !!!


C'est bien, c'est beau, c'est bon.

Nice'n easy, pour toi, et celui qui fait la bonne affaire .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rg560
et de une!!!
Dernier(s) UP : 18/04/2015 19:38, 15/04/2015 18:58, 13/04/2015 18:51, 11/04/2015 22:38, 11/04/2015 10:48

En ce moment sur guitare électrique...