Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Special USA - acajou Honduras - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
et de une!!!
eriador
lililou2b a écrit :
Cool content pour toi!!! Petite question on est sur quel type de profil de manche


Merci !! le manche est comment dire, plutôt parfait, je vais quand même préciser disons qu'il n'est ni gros, ni trop rond, ni trop fin, vraiment très équilibré et agréable pour tout type d'utilisations !! les deux hamer ont le même type de manche.

rapideyemove a écrit :
C'est bien, c'est beau, c'est bon.

Nice'n easy, pour toi, et celui qui fait la bonne affaire .



Merci !! oui ça fait carrément plaisir qu'elle parte chez une personne qui l'apprécie à sa juste valeur !

rg560 a écrit :
et de une!!!


reste la Flame Mapple...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lao Tseu
eriador a écrit :


rapideyemove a écrit :
C'est bien, c'est beau, c'est bon.

Nice'n easy, pour toi, et celui qui fait la bonne affaire .



Merci !! oui ça fait carrément plaisir qu'elle parte chez une personne qui l'apprécie à sa juste valeur !



Oh oui il l'apprécie d'ors et déjà à sa juste valeur, avant même de l'avoir !

Et UP pour la '94 du coup! En plus Eriador est très sympa et loquace à propos de ses guitares si vous avez des questions !

PS: Je t'envoie rapidement un MP pour clore le chapitre des détails .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
« Celui qui sait gouverner sa vie ne craint, sur sa route, ni le rhinocéros ni le tigre. »
Lao-Tseu
Tao-tö-king, (L) (~VIe siècle av. JC.)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
Lao Tseu a écrit :
Oh oui il l'apprécie d'ors et déjà à sa juste valeur, avant même de l'avoir !

Et UP pour la '94 du coup! En plus Eriador est très sympa et loquace à propos de ses guitares si vous avez des questions !

PS: Je t'envoie rapidement un MP pour clore le chapitre des détails .


tu as un petit Mp justement, je t'ai répondu. Et oui je suis une vrai pipelette sur les détails , si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas du coup


rapideyemove a écrit :
« Celui qui sait gouverner sa vie ne craint, sur sa route, ni le rhinocéros ni le tigre. »
Lao-Tseu
Tao-tö-king, (L) (~VIe siècle av. JC.)


Jolie com d'hab !!!
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
les hammer sont parmis les grattes les plus sous cotées à l'heure actuelle: cette gratte à ce prix...
rapideyemove
eriador a écrit :
jesse-pinkman a écrit :
les hammer sont parmis les grattes les plus sous cotées à l'heure actuelle: cette gratte à ce prix...


Et oui je sais ...


Même constat ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
y a des trucs inexplicables comme ça

y a les deux van zandt du forum également dans cette catégorie, notament celle avec la touche en rio et le corps une piece, la même chez fender ca doit taper 5000€


enfin ce qu'il faut ce dire c'est que ca fait de supers affaires pour ceux qui prennent le temps de regarder autre chose que la marque sur la tête
eriador
jesse-pinkman a écrit :
y a des trucs inexplicables comme ça

y a les deux van zandt du forum également dans cette catégorie, notament celle avec la touche en rio et le corps une piece, la même chez fender ca doit taper 5000€


enfin ce qu'il faut ce dire c'est que ca fait de supers affaires pour ceux qui prennent le temps de regarder autre chose que la marque sur la tête


Carrément paradoxal tout ça !! Mais tu sais les gens achètent des marques avant tout pas des instruments de musique, après savoir si les bois sont bons ou les pièces de qualités ... ils s'en foutent un peu, ta qu'a voir les prix des Strat Fender Custom shop et le résultat que tu as dans les mains et les oreilles pour 3000 genre les micros mega bof pour le prix, les gars achètes des super strat 3399€ neuves avec les Abigail Ybarra qui le font bien sur la fiche technique mais finissent par les changer pour du Hepcat, Tornade MS ou dans les pires des cas par du Bare Knuckle ... pas mal non !

J'en ai trouver une belle par hasard, elle a un sillet en Os véritable les gars et des micros fait main, trop une bonne affaire pour 5000€ :

http://www.guitarshop.fr/guita(...).html

Quand j'étais vendeur en mag de musique, une fois un gars voulait une R8, je lui sort l'étui et lui demande si il veut la tester ... il me dit non c'est bon elle est est superbe dans son étui, elle doit forcement sonner, je la prend.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lao Tseu
Et voilà, cette guitare n'est définitivement plus à vendre!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
Lao Tseu a écrit :
Et voilà, cette guitare n'est définitivement plus à vendre!


Cool, et content pour elle.




Et avec ton FXamps, t'en es où ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Toine68
Super tu vas pouvoir craquer sur les miennes
Lao Tseu
Le Eriador de la vraie vie l'est tout autant!

Première prise en main: exactement ce que j'attendais cette guitare. Ça sonne à mort, et les p90 c'est vraiment un autre monde par rapport aux hb! J'ai de bonnes guitares avec de supers micros, mais là il faut vraiment se donner à 200% tellement ça réagit énormément au jeu. Et le résultat est largement à la hauteur... Surpris par la bonne tenue du gain des p90, mais ils incitent à le diminuer et à travailler l'attaque pour conserver ce caractère qui leur est propre, jouissif et très complémentaire si on a que des Hb comme moi.
En crunch, c'est vraiment à tomber par terre... et les variations d'attaque permettent de passer d'un clean à un crunch plus ou moins prononcé à la main droite, d'une façon que j'avais jamais vu avant. La lutherie et le confort de jeu enfoncent le clou: cette gratte est une réussite totale! Si ça peut inciter des curieux à aller vers la Studio Mapple, pas normal que des guitares pareilles trainent autant...

Le Fxamps? Je sais pas trop... Je le retire pas de la vente, mais sans être très réactif et motivé pour remonter l'annonce ! Faudrait que je voie avec Fx si y'a pas simplement moyen de le faire un peu modifier pour le faire coller à ce que j'attends.

PS: désolé j'arrête les craquages ! Quoique j'ai une gratte à échanger...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
Lao Tseu a écrit :
Le Eriador de la vraie vie l'est tout autant!

Première prise en main: exactement ce que j'attendais cette guitare. Ça sonne à mort, et les p90 c'est vraiment un autre monde par rapport aux hb! J'ai de bonnes guitares avec de supers micros, mais là il faut vraiment se donner à 200% tellement ça réagit énormément au jeu. Et le résultat est largement à la hauteur... Surpris par la bonne tenue du gain des p90, mais ils incitent à le diminuer et à travailler l'attaque pour conserver ce caractère qui leur est propre, jouissif et très complémentaire si on a que des Hb comme moi.
En crunch, c'est vraiment à tomber par terre... et les variations d'attaque permettent de passer d'un clean à un crunch plus ou moins prononcé à la main droite, d'une façon que j'avais jamais vu avant. La lutherie et le confort de jeu enfoncent le clou: cette gratte est une réussite totale! Si ça peut inciter des curieux à aller vers la Studio Mapple, pas normal que des guitares pareilles trainent autant...

Le Fxamps? Je sais pas trop... Je le retire pas de la vente, mais sans être très réactif et motivé pour remonter l'annonce ! Faudrait que je voie avec Fx si y'a pas simplement moyen de le faire un peu modifier pour le faire coller à ce que j'attends.

PS: désolé j'arrête les craquages ! Quoique j'ai une gratte à échanger...


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 18/04/2015 19:38, 15/04/2015 18:58, 13/04/2015 18:51, 11/04/2015 22:38, 11/04/2015 10:48

En ce moment sur guitare électrique...