Hamer Special USA - acajou Honduras - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Et Up, de ce pas, à ceci près... Sans buse anglaise, .

Pour ce qui est de voir (et d'écouter) sur place...c'est sûr qu'il y a pas mieux...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
Et Up, de ce pas, à ceci près... Sans buse anglaise, .

Pour ce qui est de voir (et d'écouter) sur place...c'est sûr qu'il y a pas mieux...


Voila ta tout dit !!! en plus bon j'adore les rousse, les vraies rousses donc j’espère en croisez une ou deux, à marseille, y a tout sauf des rousses
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
GhjuGhju
eriador a écrit :
rapideyemove a écrit :
Et Up, de ce pas, à ceci près... Sans buse anglaise, .

Pour ce qui est de voir (et d'écouter) sur place...c'est sûr qu'il y a pas mieux...


Voila ta tout dit !!! en plus bon j'adore les rousse, les vraies rousses donc j’espère en croisez une ou deux, à marseille, y a tout sauf des rousses


A Marseille, sans faire de généralité et avec une grosse dose d'humour, c'est plutôt cagole land , que rousse land c'est sur!!!

Good trip to scotland man !!! Moi la raison qui m'empêche de te prendre cette belle Hamer full mahogany c'est un voyage a Londres cet été!!!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
UP pour la Mahogany.

Et pour les rousses, c'est plutôt le canon irlandais.
L'Écossaise est plus souvent brune, non ?



Ah ! Que j'adore nos généralisations, hâtives comme toutes les généralisations.
On ne devrait jamais tenter de faire de la métaphysique le dimanche matin, surtout après un changement d'heures.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
lililou2b a écrit :
A Marseille, sans faire de généralité et avec une grosse dose d'humour, c'est plutôt cagole land , que rousse land c'est sur!!!

Good trip to scotland man !!! Moi la raison qui m'empêche de te prendre cette belle Hamer full mahogany c'est un voyage a Londres cet été!!!!!


Oh oui cagole land, les filles ont très peu de classe et sont blasé de se faire draguer par des nazes donc pas agréable du tout !

Dommage pour la hamer full acajou, tu rates vraiment un truc, elle a un sacré mojo, mais pour un voyage écossais ... c'est certain que ça vaut le détour, c'est une région magnifique !!


rapideyemove a écrit :
UP pour la Mahogany.

Et pour les rousses, c'est plutôt le canon irlandais.
L'Écossaise est plus souvent brune, non ?



Ah ! Que j'adore nos généralisations, hâtives comme toutes les généralisations.
On ne devrait jamais tenter de faire de la métaphysique le dimanche matin, surtout après un changement d'heures.


Je risques fort de bifurquer en Irlande effectivement ... une belle rousse avec de magnifiques boucles brillantes, et des yeux vert ....

Ouai moi je suis défoncer, je suis sortie hier et rentré à 6h du mat, donc bon .
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
UP de nuit pour la citoyenne Mahogany.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Retour au soir, à la nuit, and it's UP to you.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Wake up boys!!! It's tome to buy a pretty piece of wood!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Wake up boys!!! It's time to buy a pretty piece of wood!!!


Centre de la cible .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
Retour au soir, à la nuit, and it's UP to you.


Thank's du morning



lililou2b a écrit :
Wake up boys!!! It's tome to buy a pretty piece of wood!!!


Oh yeah !!! Là pour le coup, on est vraiment sur une piéce massive d'acajou pour le corps, ma Gibson Les paul Special DC du custom shop avait un corps plus fin que cette hamer !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
eriador a écrit :
Bump pour bon acajou qui vibre super bien !!


Bump it up.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 18/04/2015 19:38, 15/04/2015 18:58, 13/04/2015 18:51, 11/04/2015 22:38, 11/04/2015 10:48

En ce moment sur guitare électrique...