Hamer Special USA - acajou Honduras - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
Bon allez je me.permet ici


Up déguisé
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
eriador
Alors là aucun soucis moi je déteste le foot alors je t'en pris encourage ton équipe sans probléme lol

Je suis plus porter basket US, hockey sur glace ou bobsleigh
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
eriador a écrit :
Alors là aucun soucis moi je déteste le foot alors je t'en pris encourage ton équipe sans probléme lol

Je suis plus porter basket US, hockey sur glace ou bobsleigh


Ce serait plutôt la NASCAR pour moi, cet océan de finesse dans un monde de brutes.
Ah, les arrivées à Talladega Speedway !
C'est parfois de la poésie pure, comme le dernier tour en octobre 2012, si je me souviens bien.

Des stylistes !

« Start your engines ! »

UP, wake up, au moins pour la Hamer *Big Leaf Mahogany.

*Big Leaf Mahogany = Swietenia Macrophylla = Acajou du Honduras, ou Acajou à grandes feuilles, justement.
C''était pour les distraits. Je vous dis qu'y a interro !
C'était La Minute de Monsieur Cyclopède,
ou Le Professeur Rollin a toujours quelque chose à dire !
...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
Moi c'est drôle, je n'ai jamais jamais aimer le foot, même petit je voulais faire comme les autres, je m'étais inscrit dans un club... je faisais carnage, une vrai plaie ambulante, je n'y ai jamais cru dans ce sport !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
C'était bien October 7, 2012, je vous l'ai retrouvée l'arrivée d'anthologie de Talladega, cette année–là.



Bon, ça n'a strictement aucun intérêt pour la Big Leaf, et sans doute aucun intérêt tout court, mais quand je vous disais que c'était de la poésie pure...surtout au bout de trois heures de course sans incident majeur, last lap cum .

Peut–être au ralenti avec l' Hallelujah de Leonard Cohen ?
Éventuellement, avec la reprise de Jeff Buckley.
Ou (Just like) starting over, ou Watching the wheels, de John Lennon.
Avec la Big Leaf à la guitare.

Enjoy.

Dommage que Talladega soit assez loin d'Arlington Heights.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
Merde, c'est biblique là !!

C'est vrai que c'est un cantates de Jean-Sébastien Bach niveau synchro de toute les voitures, jusqu'à ce que René oublie son retro et carapate 2 bagnoles qui se colle et bing !!!

Ca vaut vraiment le coup d'oeil lol !!! le truc rigolo c'est que 3 voitures bien alignés finissent la course, pas de dispute pour le podium

rapideyemove a écrit :
Dommage que Talladega soit assez loin d'Arlington Heights.


Mais justement la Talladega, c'est pas une Hamer de l'ére Fender .... ?

Quelle coïncidence avec ta course d'anthologie !!!

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
eriador a écrit :
Merde, c'est biblique là !!

(...)

rapideyemove a écrit :
Dommage que Talladega soit assez loin d'Arlington Heights.


Mais justement la Talladega, c'est pas une Hamer de l'ére Fender .... ?

Quelle coïncidence avec ta course d'anthologie !!!



D'où ma dernière phrase qui s'entendait tant en géographie (Illinois vs. Alabama)
qu'en musique (*l'ère Kaman vs. l'ère Fender, le fossoyeur d'Arlington Heights) +

*Les 3 âges de Hamer :
1973–1988, Hamer "boutique"
1988–2008, Hamer racheté Kaman Corp.
2008–février 2013, Hamer racheté et "naufragé" par Fender Corp.

Soit 40 ans d'histoire...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
UP pour la belle jeunesse du Honduras, une Junior à grandes feuilles, servie avec le haut de gamme Hamer en plus, pour une babouchée de pain, et une bouche qui vous va comme un gant.


Tiens, pour rester pile poil dans le sujet , Calderon prétextait que « La vida es un sueño »
(La vie est un songe)


Shakespeare avait bien sûr anticipé, en faisant dire, quelques années plus tôt, à Prospero dans La Tempête, à distance :
« We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep. »
(Nous sommes du même tissu dont les rêves sont faits, et notre petite vie est assiégée par le sommeil)

De quoi dire bonne nuit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
UP pour la belle jeunesse du Honduras, une Junior à grandes feuilles, servie avec le haut de gamme Hamer en plus, pour une babouchée de pain, et une bouche qui vous va comme un gant.


Tiens, pour rester pile poil dans le sujet , Calderon prétextait que « La vida es un sueño »
(La vie est un songe)


Shakespeare avait bien sûr anticipé, en faisant dire, quelques années plus tôt, à Prospero dans La Tempête, à distance :
« We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep. »
(Nous sommes du même tissu dont les rêves sont faits, et notre petite vie est assiégée par le sommeil)

De quoi dire bonne nuit.


Bien le merci !! et superbe citation Shakespearienne !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
eriador a écrit :
rapideyemove a écrit :
UP pour la belle jeunesse du Honduras, une Junior à grandes feuilles, servie avec le haut de gamme Hamer en plus, pour une babouchée de pain, et une bouche qui vous va comme un gant.


Tiens, pour rester pile poil dans le sujet , Calderon prétextait que « La vida es un sueño »
(La vie est un songe)


Shakespeare avait bien sûr anticipé, en faisant dire, quelques années plus tôt, à Prospero dans La Tempête, à distance :
« We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep. »
(Nous sommes du même tissu dont les rêves sont faits, et notre petite vie est assiégée par le sommeil)

De quoi dire bonne nuit.


Bien le merci !! et superbe citation Shakespearienne !!


Prego .

Et puis c'était pour passer de nos références vaudou habituelles à un autre registre...
Parce que la qualité d'un instrument ne se décrit pas toujours seulement en termes techniques, et c'est heureux.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
C'est une piste...
Ou
Y'a une route, dixit Gérard Manset, il y a quarante ans.

Celle-ci, déjà à l'œil, ressemble à quelque chose, comme on dit par euphémisme.

Nous qui pratiquons ces HAMER depuis des années et des années, connaissons clairement l'attachement que ces guitares nourrissent avec leur machine, le guitariste.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Allez up up up up up up!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Allez up up up up up up!!!


Oui, lililou, sans répit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
lililou2b a écrit :
Allez up up up up up up!!!


Oui, lililou, sans répit.


Merci bien les gars, ça fais du bien l'union !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Dernier(s) UP : 18/04/2015 19:38, 15/04/2015 18:58, 13/04/2015 18:51, 11/04/2015 22:38, 11/04/2015 10:48

En ce moment sur guitare électrique...