Ibanez BTB405QM - Farfisa VIP200R - Akai Headrush 2

• Publié par
    antaa
    le
Je vends une basse électrique Ibanez modèle BTB 405QM (5 cordes donc...) en très bon état!
Seules quelques égratignures montrent qu'elle est d'occasion...
Le mérite de cette basse n'est plus à démontrer; à voir les avis sur Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/bas(...)avis/
Je vends la basse avec son fly de rangement. Le tout pour 300€.

Pour les photos : ICI

Je vends un Farfisa VIP 200R en bon état général, tout fonctionne parfaitement; seule une tirette sort de son pas mais fonctionne quand même.

La pédale de volume est fournie avec, ainsi que l'enceinte amplifiée. Je n'ai jamais eu le pied d'origine, mais le farfisa tient parfaitement sur un stand de clavier classique. Je n'ai pas non plus la partie supérieure du capot, mais le clavier reste transportable grâce à sa poignée fixée sur la partie inférieure. Les petites traces visibles sur le dessus du clavier sont seulement des bouts de scotch faciles à gratter! Le tout pour 250€.

Pour les photos : ICI

Et pour finir, une petite pédale Akai Headrush 2 en parfait état pour 130€...

Le tout est à venir retirer sur Lyon ou une livraison est possible dans la région et on peut aussi s'arranger pour un envoi...

N'hésitez pas à me poser des questions! Et les prix peuvent être négociés éventuellement.
  • Publié par
    antaa
    le
Personne n'en veut ? :'
Dernier(s) UP : 27/08/2009 00:36, 25/08/2009 08:38, 23/08/2009 16:28, 19/08/2009 09:59, 18/08/2009 09:57

En ce moment sur basse...