Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Classic Plus - Wine red -1699€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Entomber a écrit :


Les goûts et les couleurs... Un autre mec m'a demandé d'arrêter de faire mumuse et de vite remettre les EMGs.


Enfin bon les goûts et les couleurs a part je ne vois pas l’intérêt de mettre des micros actif sur une LP mais bon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Skelter a écrit :
Entomber a écrit :


Les goûts et les couleurs... Un autre mec m'a demandé d'arrêter de faire mumuse et de vite remettre les EMGs.


Enfin bon les goûts et les couleurs a part je ne vois pas l’intérêt de mettre des micros actif sur une LP mais bon!


Bah justement, c'est une affaire de goût, la plupart de mes LPs sont micros actifs, j'en vois tout à fait l'intérêt. Et j'ai jamais trouvé quelqu'un qui était déçu après avoir joué dessus.

Maintenant ça dépend du style pratiqué, les EMGs ont un peu moins de grain et sont plus "fluides".

Sur cet enregistrement que j'avais fait il y a quelques temps déjà, j'ai eu des mecs qui ont préféré une explo en EMGs, d'autres la Burny en Blackouts. Après j'avais pas de micros passifs classiques, étant donné que c'était pas le but de comparer.


Bref j'ai jamais compris les anti-EMGs de principe (et encore moins parmi ceux-ci, ceux qui mettent un buffer ou un boost derrière leur gratte, étant donné que ça revient au même).
Entomber
On m'en a demandé, donc j'en profite pour ajouter 3 photos du jour, avec les micros en place actuellement:



Entomber
Up du samedi matin tout en alexandrins,
Faites-la vous vite offrir pour la Saint-Valentin!
Skelter
Elle me tente ta pelle mon pote, bon faut que je vois mes finances
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Skelter a écrit :
Elle me tente ta pelle mon pote, bon faut que je vois mes finances



Interesting...


Si t'as besoin d'un mot pour ton banquier...
Entomber
Hop, histoire d'agrémenter un peu mon sujet, une petite photo de la cavité, j'avais oublié d'en faire:


Ce qui me fait me rendre compte au passage qu'aucune vis n'a de jeu, ce qui est finalement relativement rare sur une guitare de cet âge pour être souligné. C'est pas le plus grand argument commercial, mais c'est toujours bon à savoir pour le mec qui n'aime pas mettre des bouts d'allumette partout sur sa guitare.

Le condo du micro grave a une valeur assez faible, je ne m'en sers juste pour corriger un peu le timbre en studio, mais je peux en mettre un plus gros si vous aimez vraiment dégager toutes les harmoniques.
Entomber
Achète un mercredi,
Sois un acheteur ravi!
Skelter
Entomber a écrit :
Skelter a écrit :
Elle me tente ta pelle mon pote, bon faut que je vois mes finances



Interesting...


Si t'as besoin d'un mot pour ton banquier...


Désolé j'ai décidé de rester fidèle a ESP, j'ai pris une Eclipse
Mais ta pelle est sublime donc up l'ami
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Skelter a écrit :
Entomber a écrit :
Skelter a écrit :
Elle me tente ta pelle mon pote, bon faut que je vois mes finances



Interesting...


Si t'as besoin d'un mot pour ton banquier...


Désolé j'ai décidé de rester fidèle a ESP, j'ai pris une Eclipse
Mais ta pelle est sublime donc up l'ami


Haha, ça arrive.

J'ai moi-même eu des ESPs et elles étaient très bien.
Skelter
Pour la peine up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Merci, petit rossignol des vertes et venteuses steppes du nord du caucase.
Skelter
Bon faut que j'arrête de traîner sur ce topic moi, je vais finir par regretter de ne pas l'avoir prise
Ceci dit j'attends une très grosse rentrée d'argent d'ici quelques semaines, donc avec un peu de bol ça devrait pouvoir se faire.
Comme dirait l'autre "si à 40 ans t'as pas de Les Paul, tu as arrêté ta vie"

Enfin bref, up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GilouDVS
Skelter a écrit :

Comme dirait l'autre "si à 40 ans t'as pas de Les Paul, tu as arrêté ta vie"


Et à plus de cinquante ça fait quoi ?
10 ans de sommeil sans sa Les Paul ? Comprends mon affliction !

Dès que je pourrai, je l'achèterai cette Les Paul !
Il y en a d'autres aussi qui me font de l'oeil

Tiens ! un up de la Momie
Dernier(s) UP : 14/05/2015 10:33, 12/05/2015 19:31, 10/05/2015 23:00, 08/05/2015 16:48, 04/05/2015 19:54

En ce moment sur guitare électrique...